En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 18-03-2011 à 18:36
Tour à fait d'accord avec ta description des faits Ginou.
C'est impensable que vos techniciens informatiques n'arrivent pas à remédier à tous ces problémes. Comment voulez-vous que nous participions aux forums en devant faire une telle gymnastique informatique chaque fois que nous voulons nous exprimer... Cela devient lassant et personnellement, je pense faire une pause en attendant que tout remarche convenablement. Merci.
Je souhaite que mon message passe ......................

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-03-2011 à 18:22
Je m'adresse à vous...votre déligence auprès de vos services début mars ayant porté ses fruits peut être en sera t-il de même cette fois-ci !
Les mails, les appels téléphoniques aboutissent chez moi pour signaler les problèmes liés à ce nouveau logiciel, vous n'êtes pas, je pense, sans le savoir puisque vous l'utilisez et vous avez, sans doute, signalé ceux-ci à vos services informatiques afin qu'ils y remédient :
*** Lors de la saisie d'un commentaires avec ou sans image
celui-ci ne s'affiche pas... toujours un voile opaque (qui s'affiche à n'importe quel niveau d'ailleurs et qui reste de plus en plus longtemps d'où impossibilité de se servir du forum. Ce qui a pour effet : on ne sait plus où l'on en est, a moins de faire des manoeuvres "savantes" sortir du forum, aller à un autre endroit (exemple : je vais dans messagerie, j'en ressors, je retourne dans les forums et je vais sur celui où j'étais et le miracle s'est opéré tout réapparait !!!!!)
*** l'endroit à cocher pour recevoir une alerte par e-mail est coché par défaut, ce qui fait qu'on se retrouve avec une quantité de mails allucinante !!
*** Une chose très marrante, la partie "il vous reste "X" caractères" : plus on écrit et plus on a de caractères disponibles !! plutôt curieux non ?
*** Le menu déroulant pour le choix des lignes est plutôt énervant d'autant plus que l'on est quand même obligé de se servir du bouton rectangulaire de droite pour se mettre où l'on veut aller ! J'espère n'avoir rien oublié. Merci

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 16-03-2011 à 15:14
Bonjour Marie-Lore, je connais bien ton coin, mes parents ont une maison à Carnac et j'y passe tous mes étés depuis mon enfance ;-)))

Je peux témoigner que cette méthode marche bien, surtout si tu parviens à éviter tout aliment qui dépasse l'index glycémique de 50 pendant au moins trois mois, le temps que ton pancréas se défasse de ses mauvaises habitudes ;-)

J'ai perdu 14 kg en six mois et depuis, je parviens à me maintenir. Va aussi lire les témoignages des autres personnes qui ont maigri, tu verras, c'est motivant et convaincant ! ;-)

marie lore (lorient, 56) répond Posté le 16-03-2011 à 10:07
j ai peur que ca ne marche pas

marie lore (lorient, 56) répond Posté le 16-03-2011 à 10:06
bonjour tout le monde je m appelle marie lore j ai 27 ans et maman de 4 enfants j ai commence la méthode montignac le 21 mars je suis estressée j ai peur que ca ne marche

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 08-03-2011 à 18:17
Coucou Prune, et bienvenue sur le site !

Pour toutes questions, je te propose de recourir à nos coachs, qui sont diététiciennes et de très bon conseil :) Tu peux poser tes questions dans la rubrique "mes questions" tu vois, sur la gauche ? Voici le lien : http://mm2.regime-montignac-maigrir.fr/compte/questions.asp

Sinon, à chaque fois que tu as envie de changer un aliment par un autre, tu peux te servir du tableau des équivalences, que tu trouves dans les bonus, sur la gauche. Il est très bien fait ! http://mm2.regime-montignac-maigrir.fr/compte/bonus/le-tableau-des-equivalences.asp

Tu verras qu'effectivement, tu peux manger du fromage de chèvre dans un repas PL, et tu peux même assaisonner tes légumes, puisque dans un repas PL, il y a le P qui signifie protéine et le L qui signifie lipides :) Bonne continuation à toi et tiens nous au courant de tes résultats :) ;)

prune (11) répond Posté le 08-03-2011 à 11:40
Bonjour tout le monde!
J'ai une petite question : Pensez-vous que lors d'un repas PL, l'on puisse en guise de protéine prendre de temps à autre 100gr de fromage de chèvre affiné (style bûche de chèvre)tout en précisant que les légumes accompagnant seraient sans matière grasse?
Merci d'éclairer ma lanterne *-:) .

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 03-03-2011 à 14:58
Et bien en tous les cas, le blog de sybille du jour en parle de ces allergies:)) Allez vite y jeter un coup d'oeil:)

marycar (87) répond Posté le 02-03-2011 à 20:59
bjr toutes,

pour l'intolérance au gluten c'est par ici:
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/intolerance-gluten.asp

A gauche de l'écran, tout est bien expliqué, faut juste prendre le temps de lire toutes les informations qui sont données.

Bon courage!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 02-03-2011 à 19:49
Malheureusement, Roseline, le maïs et le riz, surtout en version "soufflée" ont un IG trop élevé. Je sais que le pain des fleurs a un IG trop élevé aussi, même au sarrazin.

En revanche, le sarrazin sous d'autres formes convient. As-tu posé la questions aux coachs ? Elles doivent avoir une idée là-dessus ! C'est casse-pied ces allergies :-S