En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 19-01-2011 à 08:36
Bonjour Christin!

De rien ! On est ravies de pouvoir vous aider et de partager plein de bonnes choses tous ensemble! :D

christin (Béziers, 34) répond Posté le 18-01-2011 à 16:42
Bonjour Dominique et merci à toi et toute ton équipe pour votre délicate attention.
Bisous :-* :-*

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 17-01-2011 à 14:45
@mélia971 (Chevigny Saint sauveur , 21
Et bien c'est un résultat et il ne faut pas le négliger pour autant:)) C'est tout aussi important de mincir, alors on garde la motivation et ne lâche rien :)) sauf les kilos:)) Courage à toi

mélia971 (Chevigny Saint sauveur , 21) répond Posté le 15-01-2011 à 13:52
Bonjour, aujourd'hui jour de pesée et de bilan et à ma grande surprise je n'ai rien perdu à la 1ère semaine , je suis un peu dégoutée.pourtant j'ai perdu 1cm de tour de hanche,de cuisse,et quelques milimetre de biceps.
mélia.
Bon week end à tous.

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 13-01-2011 à 12:51
@catalina73 (82)
Excellent:))
@Samantha (Bruxelles, 10)
Et bien je te propose en tous les de nous faire un beau témoignage, en effet cela aide les nouvelles arrivantes justement de voir les réussites des unes et des autres:) J'ai déjà vu une personne pour qui le taux de diabète avait chuté c'est géniale en tous es cas bravo à vous toutes:))

catalina73 (82) répond Posté le 11-01-2011 à 19:08
bravo Samantha !!! MM est bon pour les kilos, le moral et la santé ! A se faire rembourser par la sécu, je pense !

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-01-2011 à 16:53
Bonjour tout le monde.

Catalina, tu as raison. Les forums de la rubrique "je commence....."sont vite abndonnés et c'est dommage. J'en parcours parfois certains et je vois que les partiicpants ne viennent plus et n'affichent aucune perte de poids, dommage parce que ça marche!!!

J'ai commencé la méthode le 27 septembre et j'ai perdu 8 kilos, ça a l'air peu mais ça se voit et en plus j'ai une excellete nouvelle !!!!!

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

JE SUIS DIABETIQUE DE TYPE 2 DEPUIS DEUX ANS ET MON DENIER BILAN SANGUIN EST EXCELLENT, MON MEDECIN TRAITANT N'EN REVIENT PAS.

:) :x :) :x :) :-q :) :x :x :-q :x :x :-q :x :x :-q

catalina73 (82) répond Posté le 11-01-2011 à 10:14
Merci aussi Anelor ! Mais je ne sais pas où sont passés les personnes du début ! ont-elles abandonné ? Bizarre... pourtant, ça marche ! Les gens qui ne m'ont pas vue depuis novembre ne me font que des compliments ! j'ai même convaincu trois copines de me suivre, lol ! Plus ma coiffeuse et sa soeur ! hihihi ! me voilà publicité vivante pour MM !

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 11-01-2011 à 09:45
@catalina73 (82)
Et bien on va venir dans cette discussion:)) alors

catalina73 (82) répond Posté le 10-01-2011 à 19:34
Merci Dominique, j'ai commencé le 15/11 de cette année lol ! Merci de ton écoute !