Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par ValerieLeSport (ANNECY, 74) | Posté le 17-03-2011 à 13:07 |
Bonjour tout le monde Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc ! Une excellente motivation plein d'images positives !!!! Bon courage et une excellente motivation à tous. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2013 à 11:05 | ||
courage !!!!la forme va revenir bien vite !!!!! je vous le souhaite !!!! bon dimanche !!!! @+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 24-02-2013 à 10:39 | ||
bon dimanche a vous toutes plein de vitamines pour vous les filles j'en ai fais un gros plein vu epidemie de grippe a+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 24-02-2013 à 10:36 | ||
hello je n'ai jamais souffert de la grippe, comme cette fois ci horrible je n'entends plus rien, les oreilles bouchèes quelle cochonnerie courage LARENDO, je suis usèe aussi, mais pas de minerve sur tremble sur mes guiboles épuisèe de tousser un peu marre aussi je remange enfin ouf ouf au chaud tout le monde de la neige beurk de beurk marre o veut du soeil, pour se rétablir na |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:41 | ||
Bonjour à toutes ..... Le carnaval est annulé dans la region.....trop de neige ..... il fait froid....les routes glissantes .....je vais rester au chaud ..... la neige continue de tomber ..... bon dimanche à toutes !!! @+ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:02 | ||
Bonjour les amies, et oui l'hiver est toujours là, :^> :^> Il fait , pas de neige chez moi, mais de belles et bonnes gelées, le matin, après le vent, la bise du nord se lève et cela accentue le froid.. Restez au chaud!! c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Charlotte, couvre toi bien pour aller au Carnaval!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-02-2013 à 22:30 | ||
bon rétablissement !!!!! en pleine forme pour demain les belles .... bonne nuit!!!! @+ |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 23-02-2013 à 20:49 | ||
On nous prévoit encore du grand froid.... si ça pouvait tuer tous ces microbes qui nous usent. Moi aussi Eve à force de tousser j'ai mal dans les côtes, j'ai mal partout, j'ai des vertiges et par dessus le marché je porte une minerve. Il faut rester au chaud surtout. Je m'en rappellerai de ce mois de février 2013 tout comme linou se rappelle de celui de 1956, moi je n'ai pas connu... Charlotte, bon carnaval demain. Bises à vous toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-02-2013 à 18:09 | ||
Prends bien soin de toi !!!! restes au chaud !!!!! bon rétablissement!!!!! bisous @+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 23-02-2013 à 18:04 | ||
en effet, marre du froid, et de la neige, qui tombe au reste au chaud je tousse encore beaucoup, mal dans le dos a force, plus de fièvre ouf ouf prudente je ne sors pas du tout, je viens de passer une semaine horrible, suis hs mauvais ce virus, au chaud mais marre de cette fatigue...... INFERNALE BISOUS A VOUS : je retrouve un peu appetit ouf ouf aussi |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-02-2013 à 17:55 | ||
bon aprés midi à toutes !!!! je reste au chaud prés de la cheminée........ ici il y a de la neige !!!!et il fait froid ...... envie de rien ...... @+ |
||||