En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des belles photos pour motiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 17-03-2011 à 13:07

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc ! Une excellente motivation plein d'images positives !!!!

Bon courage et une excellente motivation à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 23-01-2013 à 15:50

Oui Manu c'est l'hiver... et la neige est de saison.
Bien fait pour nos microbes, et pour la peine on aura un superbe printemps et un merveilleux été.
vivement !

en attendant, ici, toujours de la neige, des gelées, du froid, et on n'a pas vu le soleil depuis longtemps.

Bises à vous toutes les amies

p2915495_evelyne répond Posté le 23-01-2013 à 12:00
ok SARAH CORDIALEMENT

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 10:40
@Evelyne, j'ai transmis les informations à la technique, nous faisons ce que nous pouvons et au plus vite.

p2915495_evelyne répond Posté le 23-01-2013 à 09:29
bises a vous toutes je passe miracle
je deconnecte sans cesse on a connexion et oups apres bloquage on ne peut rien faire

on apppelle les techniciens mais rien a faire on bloque toujours
ce ne sont pas nos ordis je le redis clairement

on passe une fois sur mille connexion souci

cordialeent a SARAH je ne suis pas aggressive mais u peumarre d etre comme cela comme charlotte sansjoindre personne

ce jour miracle j en profitepour saluer tout le monde de la part des 89 desespèrèes :(( :(( :((

p2915495_evelyne répond Posté le 23-01-2013 à 09:25
dur dur les amies on est oupèes la connexion ne tient pas on pleureeeeeeeeeeeeee @-) @-) @-) @-) @-)

heros (33) répond Posté le 23-01-2013 à 09:25

Le soleil est revenu ici, et tant mieux,
je préfère un bon froid sec

Bisous à vous toutes.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 23-01-2013 à 08:39
Il faut avouer que la neige s'est magnifique, sauf sur la route. Mais si'l pouvait geler "sans verglas" pendant plusieurs jours ça tuerai un peu toute les saloperies, tout le mois de décembre il a plus, donc bonjour les grippes et gastro (j'en sais ce que c'est !).
Et ... c'est l'hiver !

KATE08 répond Posté le 22-01-2013 à 18:44

Le soleil, enfin ! Mais il va faire plus froid, tant pis.

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 22-01-2013 à 17:44

Oh comme j'aimerais voir des jolies fleurs parsemées dans la verdure !

En tout cas, je crois qu'on va devoir encore attendre en Picardie, encore de la neige, et ça gèle, attention les glissades !

A bientôt

KATE08 répond Posté le 21-01-2013 à 20:07

Un temps plus clément est enfin revenu. La neige fond et ils ne nous en annoncent pas pour la semaine. Ouf ! Enfin pouvoir marcher normalement. Bonne soirée.