En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

equivalences

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Arielle3 (SAINT-PAUL, 97) Posté le 02-09-2011 à 12:28

bonjour
je commence juste , et je ne vis pas seule...Pa évident d"'adapter" les repas! Y a-t-il des équivalences car je ne me vois pas manger seule ou faire adopter ma façon de manger aux autres..faut-il se reporter au tableau d'indices glucidiques? et ainsi "imiter" le repas dicté par la méthode, en produits équivalents?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-09-2011 à 16:02
En effet, on peut garder une base pour les repas selon la MM et ajouter ensuite en fonction de chacun.
Lorsqu'on fait des spaghetti le soir par exemple, rien de vous empêche de préparer une sauce bolognaise pour les membres de votre famille. Ou alors, il pourront les consommer comme vous mais se permettre d'ajouter un peu de fromage. :P

barbutine (91) répond Posté le 08-09-2011 à 09:35
Et pourquoi ne pas faire le repas MM préconisé et rajouter par exemple des féculents le midi pour ceux qui ne suivent pas la méthode ? Les miens mangent souvent MM sans le savoir !!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-09-2011 à 10:44
Bonjour Arielle,

Je vous invite également à consulter le bonus intitulé "les 2 types de repas dans la méthode Montignac".

Estelle2009 (ANSE, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 12:51
Bonjour Arielle,

Tu peux utiliser le tableau des équivalences qui se trouve dans outil\Bonus\le tableau des équivalences. Et aussi utiliser le tableau des indices glucidiques.

Bon courage

• 1