Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par CaroduQuébec | Posté le 30-03-2010 à 16:06 |
|
Bonjour. J'aurais besoin d'une précision au sujet du chocolat. Je consomme un chocolat 70% sans sucre. J'en mange 2-3 carrés après le déjeuner et 2-3 carrés après le diner. Je l'accompagne parfois d'abricots secs ou de figues séchées. Est-ce ok que je prenne 2 desserts par jours à la fin des repas? Je respecte la méthode religieusement et mes résultats tardent à arriver, je tente de trouver la pupuce qui cloche, peut-être est-ce mon choco 2 fois par jour à la fin des repas? Merci de votre aide et belle journée! |
||
Retour au forum
|
|
CaroduQuébec répond | Posté le 06-04-2010 à 20:17 | ||
|
Merci Rosalie, Marie et Ste-Hélène!!
Le TAU bien sure! Je n'y avais pas pensé!! Ste-Hélène, tu es de quel coin? Infos pertinentes et aidantes, merci encore! |
||||
|
|
Ste-Hélène (J5) répond | Posté le 06-04-2010 à 16:38 | ||
|
Pour trouver du chocolat Montignac
voici quelques lieux où j'en ai acheté: TAU à Brossard FOLIES EN VRAC à Montréal BIZZ à Chicoutimi Bonne suite!!! |
||||
|
|
Marie répond | Posté le 04-04-2010 à 09:46 | ||
|
Caro, dans un post Sybille avait validé le chocolat lindt à 85%, c'est ce que je prends: 2 carrés tous les midis !
Pour les fruits secs, attention:figue et abricot ont un IG de 40 donc seulement dans les repas GP. A exclure des repas PL.(où tu ne peux consommer que des aliments avec IG<35) Ou au gouter mais pas plus de 10/jours avait précisé Sybille. |
||||
|
|
Rosalie répond | Posté le 04-04-2010 à 01:28 | ||
|
Bonsoir Caro,
Bonsoir Le Sisko, J'avais posé la question pour le chocolat ! Je vous mets la réponse. Il s'agit bien de 6 carrés maximum par jour mais il faut préciser que c'est surtout pour les personnes "accrocs" ou ayant peu de poids à perdre. A très bientôt, L'équipe coaching de la méthode Montignac. |
||||
|
|
CaroduQuébec répond | Posté le 30-03-2010 à 20:38 | ||
|
Merci Sisko de ton avis et commentaire. Si je pouvais trouver le 85% Montignac, j'en serais bien heureuse! Tous les choco 85% que j'ai trouvé était additionné de sucre alors voilà pourquoi j'optais pour le 70% sans sucre... mais bon, je vais continuer à chercher. Je vais par ailleurs diminuer les portions pour voir si les résultats changent..
Pour ce qui est des fruits secs, j'attends les avis des autres aussi.. Je demeure sur la Rive Sud de Montréal, ton pied à terre est dans quel coin?? |
||||
|
|
Le Sisko (Amiens, 80) répond | Posté le 30-03-2010 à 16:33 | ||
|
Moi je tenterai de dire un petit morceau avec ton déca ou café le midi et un autre morceau voir deux le soir mais de préférence du chocolat 85% serait mieux adapté...
Les fruits sec c'est ok mais midi et soir, est ce raisonnable ? attendons l'avis des experts. Haaaa le Québec... Quelle belle région... Nous avons pied à terre au sud de Montréal, quelle joie à chaque voyage... |
||||