Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Delphinetika (Vallauris, 06) | Posté le 16-02-2011 à 19:30 | |
Bonjour!! Je suis Delphine, votre nouvelle animatrice cuisine. Adepte de la cuisine des épices, je serai notamment là pour vous aider à mettre de la saveur dans vos menus durant votre régime. N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général. J'ai réussi à concilier perte de poids et plaisir de cuisiner sur Aujourdhui.com, où je partage ma passion pour la cuisine depuis 3 ans, alors pourquoi pas vous?! A très bientôt pour nos aventures culinaires. Delphine Tika |
SYLVIE ( hallu, 80) répond | Posté le 18-02-2011 à 20:45 | |||
:( :(( et bien personne ici non plus....vais me débrouiller pour cuisiner mon morceau de dinde c'est dommage
|
||||
Victoria (51) répond | Posté le 18-02-2011 à 12:31 | |||
@Delphine, comment accomodé le chou-fkeur ??? Parceque moi, à part en gratin ou cuit à l'eau ... C'est pas top comme gout cuit à l'eau...Jsui open à tous conseils, et moi aussi, j'aime trop les épices.
Bonne journée à tous. |
||||
SYLVIE ( hallu, 80) répond | Posté le 17-02-2011 à 20:50 | |||
@Dephine:pour les 2!... ;) :P D'avance merci et à demain
Bonne nuit et reposes toi bien |
||||
Delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 17-02-2011 à 19:18 | |||
@Sylvie : tu veux des conseils pour l'accompagnement ou pour l'assaisonnement de ta dinde?
|
||||
Delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 17-02-2011 à 19:17 | |||
Je reviens demain répondre à toutes vos questions... aujourd'hui, je suis en petite forme... les microbes environnants je pense... Donc je vous dis à demain en meilleur santé!! Une petite tisane au gingembre et çà va repartir!
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL!! |
||||
papillon des champs (28) répond | Posté le 17-02-2011 à 16:30 | |||
super Delphine ;) :D j'adore les épices j'en ai 2 tiroirs j'en ramène et l'on m'en ramène de partout de tous les pays.
Fais nous partager ta spécialité :P |
||||
corinne (83) répond | Posté le 17-02-2011 à 14:39 | |||
:) :-q :x , bienvenue à toi oh animatrice cuisine, je vais avoir besoin de vos lumières gastronomiques parce que même avec de la crème de soja, mes lentilles...bah j'ai pas trouvé ça très très bon! et comme je suis une très très grande gourmande, et que j'ai 25 kilos à perdre, je suis open à tout conseil culinaire pour garder la pêche et l'IG bas! ;)
|
||||
Victoria (51) répond | Posté le 17-02-2011 à 12:53 | |||
Bonjour tout le monde !
Moi aussi je n'ai pas vraiment réussit à pocher mes blancs d'oeufs ! Et ca n'avit de gout que l'eau !!! Pas terrible ! Bonne journée |
||||
Claire (Paris, 75) répond | Posté le 17-02-2011 à 11:59 | |||
Ravie de travailler avec toi Delphine ! Nous avons toutes hâte que tu nous fasse partager tes bons petits plats et tes délicieuses idées !
|
||||
DASSE CLAUDETTE (33) répond | Posté le 17-02-2011 à 10:55 | |||
comment faire des oeufs pochés impossible de les faire merci
|