En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamy92 répond Posté le 11-11-2013 à 00:07

un biz pour zaz et Ginou et puis sur la ligne elles sont irremplaçables et je ne rivalise même pas je suis juste de passage :-*
et je vais plus m'intersser au recettes pour chasser la max de kilos allez sans rancunes je déconne mais c la dernière cette fois ci
meille bizouille =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamy92 répond Posté le 11-11-2013 à 00:03

:-S rooooooooooooo elle arrive bonsoir je file @-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-11-2013 à 00:03

ah mais :-S pas bien Mamy de dénigrer une copine ou pas copine la nuit quand elle dort ! moi je ne marche pas là dedans ! je croyais que tu déconnais juste un peu , en fait je me demande si tu mesures ce que tu écris je me couche tout çà me fatigue et me deçoit terriblement

mamy92 répond Posté le 11-11-2013 à 00:02

;) bon Ginou je suis de retour :P Zazouille est venu me chercher :-* mais je ne serai pas trop présente car je vais m'entrainer et oui formation accélérée pour reprendre ta ligne *-:) et je ferai 100000 poste et ensuite champagne :-q

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-11-2013 à 23:56
Je crois bien qu'il n'y a plus qu'une seule chose à faire c'est de fermer complètement la ligne su quelqu'un vient y mettre la pagaille !

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-11-2013 à 23:54

meuh nan MAMY écoute donc !! c'est MOI ZAZOUILLE qu'aime pas tes nimages je t'ai dit , même au tel je te l'ai dit ! enfin pas toutes tes images, certaines seulement, TOUT je t'ai déjà expliqué et le pourquoi , et tant et tant que je ne sais plus kwa faire :-S sauf que tu te trompes ! Ginou a juste rapellé les règles m'enfin mamY !! elle mérite juste un énorme bisou :-*
et nous on voudrait bien ne pas faire la guerre sur une ligne qui était juste hyper sympa depuis si longtemps sans chichi et heuireuse de t'accueillir

mamy92 répond Posté le 10-11-2013 à 23:48

ça se trouve :D la Ginou va déléguer la ligne à Mamy >:) à force de poster mes images préférées elle finira par craquer B-) mais elle uara le droit de venir pour l'apero et oui Mamy a un grand coeur elle chasse personne X(
bon je vais dormir avant que Zaz la réveille je sais qu'elle est de son côté >:) je ne peux rien dire pour l'instant je ne suis pas encore nommée cheftaine :-S mais ca na pas tarder >:) mamy sait ce qu'elle veut au revoir a demain peut être :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-11-2013 à 23:44

:D hey mais c'est moi qu'en veux pas de tes muscles on t'a dit Mamy , c'est ta Zaza qu"aime pas les brochettes de musclés on t'a dit ! alors là ginou elle en a vu d'autres faut pas croire , eh eh j'ai quelques souvenirs de ginou bien déconnante ah ah sacrée ginou mais on a trouvé que c'était pas rigolo longtemps :( alors ouala on en fait que un ptit pneu de temps en temps!

allez zou on se reprend une tisane mamy et on retrouve une bonne ambiance amicale dac ???

mamy92 répond Posté le 10-11-2013 à 23:41

:D :D oh c zaz qui est là pour la tisaanicki :-O et moi aussi j'ai pas sommeil :-S et puis Alain qu'est ce qu'il sympa lui :-q mais vraiment AL ta bien fait de venir on a besoin d'un garçon :P c'est une ambiance de nana X( bon je me dépêche avant qu'elle se reveille X( il parait qu'elle n'aime pas mes images @-) tanpiche entout cas mamy n'était pas seule :-q elle a reçu beaucoup de mail aussi de soutien bien sur O:-)
merci a tout ce qui ont compatit à mon chagrin et c grâce à eux que je suis là ce soir :x je tiens à vous dire que mamy n'est pas une fille facile >:) mais qui n'aime pas les conflits non plus :(( je m'esquive pour préparer mon grand retour B-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-11-2013 à 23:35
ah ah bah oui le buzz sacrée mamy ! vilaine ! tu dors pas toi à ton âge ?? didon pas de bruit pake j"aimerais pas qu'on reveille ma ginoullle crapouille !! didon tu vas etre sage un pneu maintenant hein ??!