Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par couline51 (PONT D AIN, 01) | Posté le 18-07-2012 à 08:07 |
Bonjour, "Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel". Henry Miller. je vous propose à chacun, chacune de nous faire part de votre "petit bonheur" du jour. Alors, à nos petits bonheur", Amitiés, Couline51 |
||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 31-08-2012 à 06:55 | ||
|
Géniale cette discussion Couline !! :-q
Il est essentiel effectivement de valoriser tous les petits bonheur au quotidien !! Pour ma part, mon petit bonheur du jour est la découverte de cette discussion déjà !! Et la journée ne fait que commencer !! :-q |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 30-08-2012 à 16:33 | ||
|
merci COCO,
de mon côté, c'est une après midi assez calme qui justement me permet de lire, et de travailler paisiblement! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-08-2012 à 16:37 | ||
|
un petit thé sur la terrasse au soleil profitons-en pendant qu'il brille encore
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 27-08-2012 à 11:00 | ||
|
coucou!
je vous attends pour partager vos doux moments! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 20-07-2012 à 11:08 | ||
|
mon petit bonheur du jour:
à 6h15, le levé du soleil sur un étang, près d'un aéroport, où tout semblait calme et paisible, et où je laissais mes pensées s'envoler dans les avions.... |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 20-07-2012 à 11:07 | ||
|
bonjour COULINE 51!!!!!!!
c'est une excellente initiative, et une merveilleuse idée! je propose dans mon groupe le coin bien etre et psycho 3petits bonheurs journaliers, mais commençons alors ici par un, et surtout partageons le ensemble! MErci pour cette belle dynamique de vie que tu nous proposes, et cette ouverture sur les petits bonheurs simples, que nous pouvons savourer lorsque nous y portons toute l'attention qu'ils méritent! |
||||