En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

regime naturhouse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par léna (83) Posté le 12-02-2011 à 00:52

je sors d'un régime naturhouse où il y a de nombreuses frustrations alimentaires et qui revient tres cher, environ 35 euros par semaine pour une consultation rapide avec une dieteticienne qui au final vous vends des produits à base de plantes et qui aident à l'amaigrissement. Résultat final -12kg en 10 mois, sans aucun écart, et dès arrêt reprise en deux mois de 6 kg.....Je viens de démarrer Montignac, j'ai beaucoups de mal à maigrir mais je pense que cela va venir, j'ai bon espoir, de plus il est tres agréable à suivre, nous verrons bien il faut rester optimiste
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 27-05-2015 à 13:58
je ne connais pas ce régime, mais quand c'est trop restritif, on ne peut pas tenir, ou l'on passe à coté de trop de choses

bon courage dans cette nouvelle façon de s'alimenter :-q

elly1976 (SCORBE CLAIRVAUX, 86) répond Posté le 27-05-2015 à 12:18
:^> j'ai fait aussi le régime de naturhouse , moi je n'arriver pas a perdre et en plus j'ai tendance a ne pas boire beaucoup donc je fait de la rétention d'eaux (vive l'eredite famillial) bref pour boire il me fallait quelque chose dans l'eaux si vous avez une astuce merci sinon leur produit revenez cher c'est pourquoi j'ai choisi cette méthode

martine-84 (la tour d''aigues, 84) répond Posté le 07-02-2013 à 09:18
Pour moi c'est la même chose, j'ai suivi Naturhouse pendant 10 mois et j'ai perdu 25 kg. Le souci c'est que comme je suis une bonne nature, elle me vendait ce qu'elle voulait et je m'en sortais avec 80 € par semaine. Lorsque j'ai arrêté faute de moyens, priorité au études de mes enfants, j'ai repris 7 kg en 1 mois. Une horreur après tant de frustrations, aujourd'hui avec la méthode Montignac, j'ai perdu 1.5 kg en 15 jours et je trouve cela très agréable, j'espère perdre ce qui me reste à perdre et pouvoir me stabiliser. Mais je ne me fais pas trop de souci grace aux recettes proposées agréables pour toute la famille

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 07-02-2013 à 06:59

je viens de commencer la méthode MONTIGNAC
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le régime naturhouse
régime cher
reçu a grande vitesse
ne tiennent pas compte de nos demandes

micheleflochic répond Posté le 22-08-2011 à 23:10
test

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 15-02-2011 à 11:16
moi aussi j'ai eu des hauts et des bas mais je n'ai jamais baissé les bras, j'ai commencé le 25 février 2010 avec 84kg400 et début juillet je pesais 66kg 900 je me suis stabilisé depuis et je ne dépasse pas 67kg500. Il faut y croire. Bon courage et à bientôt.


léna (83) répond Posté le 14-02-2011 à 00:19
merci pour cet encouragement car je ne sais pas si j'ai eu un déclic mais en 24h ma balance est desendue d'un kg, peut etre parceque j'ai fait une bonne heure de marche tellement j'étais énervée de n'avoir rien perdu la veille alors que j'avais suivi le programme à la lettre, ton message plus ma balance m'ont redonnés espoir.
Merci et à plus....

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 12-02-2011 à 19:36
Je ne connais pas le régime dont tu parles, mais j'ai moi-même tenté plusieurs régimes sans succès. Je maigrissais au début puis comme ils étaient très restrictifs, je finissais par craquer, et je reprenais du poids.
La méthode MM a complètement changé ma vie. Pour la première fois je mangeais sans frustration, j'étais toujours rassasiée, et je suis arrivée bien en dessous du poids désiré. (66kg900 alors qu'au départ je pesais 84 kg 300) Je m'étais fixée 72kg et maintenant je me maintiens entre 70 ET 70,500. C'est une méthode formidable qui a rééquilibré ma glycémie (je suis diabétique)Mes examens de sang se sont améliorés. Je continue cette méthode de stabilisation. Il m'arrive le dimanche ou lorsque je suis invitée, de déraper, mais le soir je fais un repas uniquement de quelques fruits et le surlendemain tout est rentré dans l'ordre. Mon apétit s'est bien stabilisé car j'étais une bonne mangeuse.
Je suis certaine que tu vas y arriver, mais il faut quelque temps pour démarrer la descente (pas aux enfers). Ne te décourage surtout pas, persévère et tu verras ta persévérance sera récompensée. Mais un seul conseil, suis à la lettre le menu qui est donné, sauf échanges d'aliments de même valeur. L'indice glycémique est très important. N'hésite pas de demander des conseils à ton coach, la réponse est très rapide. Je te souhaite bon courage et à bientôt

  • 1