En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Première semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sgc63270 (, 63) Posté le 14-02-2022 à 16:16

Voilà une semaine que j ai commencé la méthode montignac.
J ai perdu 2.4 kg. Je n ai plus d aigreur d estomac. Le seul moment difficile est l heure du goûter. Alors je bois une infusion et je mange une pomme et des graines.
Bon courage à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DJO74 (, 74) répond Posté le 12-08-2024 à 20:00
Bonjour et merci Delhi
Ben du coup en PL oui à cause des œufs et du fromage mais alors les flocon d avoine PL ont un IG trop haut
Merci
J oublie la recette
Bonne continuation

DJO74 (, 74) répond Posté le 12-08-2024 à 20:00
Bonjour et merci Delhi
Ben du coup en PL oui à cause des œufs et du fromage mais alors les flocon d avoine PL ont un IG trop haut
Merci
J oublie la recette
Bonne continuation

Delih (quievrechain, 59) répond Posté le 10-08-2024 à 14:32
Bonjour, je dirais un repas PL a cause du fromage et des oeufs entiers...

DJO74 (, 74) répond Posté le 10-08-2024 à 14:15
Bonjour à quel type de repas cette recette svp ???
Râpez les courgettes dans un bol et saupoudrez-les de sel. Laissez reposer 10 minutes pour évacuer l’excès d’humidité.
2. Mélanger les ingrédients :

Après 10 minutes, essorez l’humidité restante des courgettes avec vos mains ou un chiffon propre.
Dans le même bol, ajoutez les flocons d’avoine, le fromage râpé, les œufs, une pincée de poivre noir et la ciboulette hachée. Bien mélanger pour combiner tous les ingrédients en un mélange cohérent.

DJO74 (, 74) répond Posté le 10-08-2024 à 14:14
Bonjour
Je vois ici beaucoup de discours et questions mais peu ou pas de réponse à quoi ça sert ??

DJO74 (, 74) répond Posté le 10-08-2024 à 14:14
Bonjour
Je vois ici beaucoup de discours et questions mais peu ou pas de réponse à quoi ça sert ??

DJO74 (, 74) répond Posté le 05-08-2024 à 15:06
Bonjour j attaque ma 1ere semaine...
Je n aime pas elle pain montignac car il est sous vide est moisi vite et le goût beurk

J ai trouvé du pain intégral au Biocoop j espère que ça va aller

candymaman (, 77) répond Posté le 09-04-2024 à 12:48
Bonjour après une abstinence de quelques années et une reprise de 8 kg il est temps de revenir faire un pti tour 😜? bonjouràà toutes et tous

CORALINE_2 (, 59) répond Posté le 21-08-2023 à 10:25
J'ai terminé ma première semaine, je n'ai pas tout compris, je n'ai perdu que 400 g je suis déçue, j'ai pourtant l'impression d'avoir très peu mangé, j'ai posé des questions auxquelles je n'ai pas eu de réponse il faut dire qu'on est au mois d'aout, je trouve que les menus proposés ne correspondent pas à la structure des repas proposés ou alors je n'ai rien compris

soleil_44 (, ) répond Posté le 04-07-2023 à 13:05

bonjour et bienvenue NathalieMess (69

pas de beurre au petit déjeuner et pas dans la journée , tu peux le remplacer par 1 tranche de jambon découenné / dégraissé ou 2 cuillères à café de confiture sans sucres ajoutés que tu trouveras en grande surface au rayon bio /diététique

pour le pain , le pain Montignac ou 2/3 Wasa fibres au même rayon que la confiture , pas d'autres pains

bon courage ,ce que je peux te dire ,c'est que ce parcours se fera sans la sensation de faim ,sera plaisant et que tu minciras , parfois ,la perte de poids n'est pas les premiers jours ,surtout si tu ne suis pas correctement les menus et les indices glycémiques , relis les souvent et lis également la "structure des repas "

bonne journée et notes bien la composition de tes repas dans ton "carnet minceur "chaque jour , demandes ensuite que la diététicienne les lisent et les les commente sur ta messagerie Montignac personnelle

bisous à bientôt :x