Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 21-03-2012 à 09:36 | ||
coucou les filles quelle beua soleil yes ca donne la peche hihihihi je vais faire un tour au marcher ce matin j adore quand il fait beau moi j aie les dvd de zoumba et je peu vous dire que ca demenage pour mes vieux ossssssssssss hihihihi j aie quand meme 55 ands les filles je suis une vielle jeune ihihihihhi bon ce matin gp pain mm geille confiture de mangue midi pl salade de tomate moza enchoix aiguillette de canard a l orange haricot vert creme npisette caramel soir gp soupe maison couscous complet sauce tomate persillé mangue tisane et vous bisous a plus |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 20-03-2012 à 20:47 | ||
|
ha j'oubliais sandrine j,ai aussi just dance 3... c'est super.. t'as pas besoin de tapis.. juste ta manette que tu accroches a ton bras... et il y a de la super musique et dois faire les mêmes mouvement que les danseurs.. je peux te dire que c'est super plaisant et que tu as super chaud aussi.... bye :D
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 20-03-2012 à 20:45 | ||
|
sandrine moi aussi je fais ça sauf le hoola up (je sais pas comment l'écrire) que j'aime moins... mais c'est vrai que c'est super.. tu perds des calories sans t'en rendre compte.. yes... bonne wii :D
|
||||
|
|
Sandrine (CROIX, 59) répond | Posté le 20-03-2012 à 19:47 | ||
|
Bonsoir tout le monde, enfin le printemps !!! Les rayons du soleil vont nous aider à fondre.
Toujours un coucou particulier pour Michelle qui me conseille depuis le début. Merci. Nancy, sur la Wii, je fais du step dancing, du hoola hop, de la boxe (ça défoule) et la majorette. Avec tout ça on fait du sport sans s'en rendre compte, et on perd pas mal de calories. J'aime beaucoup en faire avec les enfants (14ans X2 et ma grande de 18 ans). Je vous souhaite un très belle soirée. |
||||
|
|
michelle (riedisheim, 68) répond | Posté le 20-03-2012 à 15:05 | ||
|
moi perso je trouve le tofu soyeux en rayon bio dans mon magasin ""serpent vert ""je le trouve aps en grande surface
je l utilise pour cette creme la celle au choc et la sojanaise ((mayonaise mm sans gras )) mais les recettes sont sur le forum ou sur le blog bisous |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 20-03-2012 à 14:10 | ||
|
salut motivée.. contente que tu ais passé un bon weekend.... j'ai très hâte de voir ta photo de ton dessert.. miam. miam.. t'es vraiment la championne... salut à+
Texas moi aussi je suis sur la wii.. j'aime vraiment ça.. tu fais quoi comme exercices et quel jeu?.. salut Lili... ha ha ha.. tu me fais rire avec ton grand verre de vin.. car c'est mon cas de temps en temps aussi.. et ça n'a pas l'air de changer beaucoup la perte de poids... bon.. il faut bien se faire plaisir de temps à autre.. i i i.. salut laurence... ha ha .. le tofu soyeux, tu me fais rire....c'est vraiment quelque chose de bizarre mais il faut faire les bonnes recettes avec... je crois que tu peux le trouver n'importe où même dans ton super marché ou épicerie quotidien... c'est souvent dans une catégorie à part... genre le bio ou bien tout simplement avec les autres aliments plus spéciaux de viande de tofu, de jus de qualités.. etc... je ne connais pas vos épiceries mais j'imagine qu'il doit y avoir des ressemblances avec les nôtres.. salut.. tu me diras si tu l'as trouvé bye :D |
||||
|
|
laurence (VINCELLES, 51) répond | Posté le 20-03-2012 à 13:06 | ||
|
moi je suis pour l'apéro !!!..en plus je vends du champagne à longueur de journée! lol.....mais bon maintenant je recrache (enfin avant aussi sinon au secours pour rentrer en voiture à la maison!) lol
Aller j'arrête te dire des anneries, le tout est de consommer avec modération et de savoir se faire plaisir de temps en temps...surtout que voici le printemps !! enfin!....on va pouvoir penser à autre chose et je crois que je vais faire comme vous et jardiner un peu. C'est utile et ça fait bouger c'est donc royal.. Par contre petit tour en cuisine samedi matin pour cette petite creme à la noisette...j'adoooorrre la noisette ..par contre j'avoue que le tofu soyeux...j'ai envie de dire "c quoi ça??? "...bref comme je sais que ce que Motivée partage est super bon je vais me mettre en quete de cette chose ;-) on trouve ça ou? rayon bio? diététique? Merci Motivée, Bisous les filles! profitez de ce beau soleil à bientôt...quand à la folie des hommes ma foie vaste sujet..mais (pas à la même échelle encore heureux!!) ne sommes nous pas tous un peu fou? |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 20-03-2012 à 09:00 | ||
je vous souhaites une tres belle journée de printemps tout va bien je vais faire mon tour au frand frais et je reviens faire mon blog avec en recette creme au caramel noisette lol bisous |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 20-03-2012 à 08:25 | ||
bonjour les filles, :-* :-* Vive le printemps :-q :-q en espérant que les jours vont être meilleurs, et toute cette folie meurtrière s'arrête dans le monde!!! Contente pour toi Michelle que tu te sois défoulée dans ton petit coin de paradis, et ce sont de très bonnes douleurs que tu as, c'est signe que ton corps vit!!! Bonne journée à vous toutes,! :-* :-* |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 20-03-2012 à 08:17 | ||
Bonjour à toutes, Pas grave l'appérot Texas il faut aussi savoir se faire plaisir. Moi quand c'est l'occasion je le prends avec des légumes croque au sel/ huile d'olive et 1 verre de vin rouge, mais pour le coup je me gâte, je prends toujours un très grand vin. Motivée, Nan Laurence et pardon pour celles que je ne cite pas, bonne journée. Vive le printemps, les beaux jours en espérant que la folie des hommes s'arrête. Bise Lili |
||||