En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 30-05-2013 à 22:21

:( bonsoir les filles, S
Semaine un peu dure, l'envie de grignoter me revient surtout dans la soirée et vers les 22H ........... J'ai peur pour samedi...... enfin on verra bien.
Bonne nuit mes amies

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 30-05-2013 à 10:33
bonjour a toutes, alors comment allez vous ??? cette semaine se passe t'elle bien ?? moi , pas terrible j'ai chopée une super bronchite alors antibiotique , sirop , ...... j'espère que cela ne va pas jouer sur mon poids ??? je ne fais pas d'écarts mais le sirop même sans sucre me fait peur . sans cela , le soleil est bien loin mais par contre la pluie elle est bien la , a quand les petits vêtements d'été ????? bon courage a toutes et a samedi pour les surprises ???

bettinaklc répond Posté le 29-05-2013 à 14:06
cc les fille
aujourd'hui jour de repos sa fais du bien!! le soleil pointe de temps en temps le bout son nez!!
j'en profite pour mettre un peu ordre dans la maison comme je suis pas la de la semaine
mes horaires me permette quand méme de rentrer chez moi le midi pour manger!!
alors suivre la méthode et un jeu d'enfant en plus comme je ne suis pas la au moment du gouter aucun craquage possible je me contente du repas du soir et hop au dodo!!!
bisou a vous toutes :-q

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 26-05-2013 à 08:06
:) bonjour les filles
Moi cette semaine pas bougée ....... lundi j'ai eu des invités et j'ai craqué sur le dessert, donc j'en ai déduit qu'il faut une semaine pour rattraper un craquage ........ enfin je ne me décourage pas, ça m'a fait -3,7 en 3 semaines. Cette semaine aucun écart avec normalement une marche de 12 km demain.
Le vent est bien tombé il devrait faire meilleur, le soleil est là et pour l'instant pas de nuage dans le ciel.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche de Fête des Mères ( attention au gâteau) moi je ne risque rien il n'y aura pas de gâteau. Bises

kouin29 (Quimper, 29) répond Posté le 25-05-2013 à 10:32
bonjour les filles,
le soleil est là !!! enfin !! et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.... pesée ce matin et - 1Kg 200 ,,, yes yes !
cela me fait 4 kg 200 en 3 semaines... et vous, ??? bon résultats ?? bon week end à toutes

isaemmariri (27) répond Posté le 25-05-2013 à 10:28
bonjour les filles!
Alors cette 3éme semaine je n'ai rien perdu, pas un malheureux petit gramme :-S
Je suis donc toujours à - 3k900 en 3 semaines.
Par contre j'ai perdu un peux de cm sur la taille et les cuisses.
Je reste quand même motivée, je me dit que sa va bien redescendre pendant les semaines à venir.
courage à nous toutes.

ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 25-05-2013 à 10:13
Ouf, ça bouge un peu. 72,7, soit -1kg :-q mais depuis 15 jours...
Côté mensurations, par contre, curieusement, ça ne bouge pas beaucoup ! :-S
Mais bon, patience.
Bon courage à toutes.

bettinaklc répond Posté le 25-05-2013 à 09:54
cc les filles!!
pour moi se sera un moins 800g se qui me fais un total de 4kg en 3 semaines !!! super contente de moi :-q
je vais aller mon petit gratin d'endive au jambon pour midi!! ça va etre un régalle!!
bon wweekend a toutes sous un ciel encore bien gris!!

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 25-05-2013 à 07:47
Bonjour
3ème semaine Bilan -200g j'aurai aimé que ça descende un peut + vite mais avers la semaine que je viens de passer c'est déjà bien j'espère que pour vous toutes les kg s'éffacent peu à peu
Bon weekend

bettinaklc répond Posté le 23-05-2013 à 21:21
cc les filles !!
sa a du bon quand méme de travailler aucun grignotage!!!quand je rentre sur le coup des 19h30 mon petit mari a préparer le diner MM!!
que demande le peuple!! on verra le verdict samedi :-q