En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 21-07-2022 à 17:11

Petit moment fraîcheur de l’après-midi !
Sylvie je ne sais pas pourquoi ça bloque maintenant !
Pas de grignotage, je mange peu…
Mais quelques apéros rosé pamplemousse…
Je vais me remotiver mais après ma coloscopie de contrôle le 27/7 et le régime sans fibre qui précède …
Bon après-midi 😃?

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 21-07-2022 à 16:48
Bonjour à toutes 😊?
Contente de vous lire....
Lola et Cathie’’BRAV’’pour votre éémarrage positif !
Martine : sais tu pourquoi tu ’’y arrive plus ? Essaie de te fixer des petits objectifs fzcileàà atteindre pour reéémarrer du bon pied...
Et cela entretiendra ta motivation .
Allez, courage, toutes ensemble on y arrivera chacuneàà son rythme bien ûûr.

BELLE JOURÉÉE

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-07-2022 à 13:35

pensez à boire beaucoup d'eau

AMartine (, 38) répond Posté le 21-07-2022 à 09:41

Bonjour les super motivées !
Très bonne journée au frais !
Je prends un petit café virtuel avec vous ! Merci Annick !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-07-2022 à 08:53

Bonjour à toutes
je prends le petit café avec toi Annick
bon jeudi

Cathie-19110 (, 19) répond Posté le 21-07-2022 à 07:46
Bonjour à toutes.

Déjà belle journée à vous toutes.
De mon côté, tout va bien. 1ere semaine sereine et positive sur la balance.
Super moral et positivité accrue
Je me suis remise un peu au sport mais avec des kilos en trop, de l'arthrose et une discopathie, ce n'est pas simple mais doucement et sûrement.

A partir de demain, je pars chez mon fils et ma belle fille une semaine, j'espère ne pas avoir trop de sensation .

A très vite et courage à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 21-07-2022 à 07:40

Bonjour à toutes et tous.

Bonne journée

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 21-07-2022 à 06:28
Bonjour à toutes 🙂?,
Bravo Sylvie pour les éésultats de la balance !
Ouf, dans le Nord Est, fini la canicule, pour le moment.....
C'est terrible ces incendies en Gironde ! Je pense beaucoup aux pompiers car leur travail est super difficile ! Ils ont du courage et du éérite.
Bon, je vous souhaite une bonne jouréée. Aujourd'hui, je éééétravail. Ce soir, si il fait moins chaud, je ferai une ééance de gym waouh en Replay. J'ai un peu laiséé tomber depuis qu'il fait chaud

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-07-2022 à 21:57

bonne soirée à toutes
à demain

AMartine (, 38) répond Posté le 20-07-2022 à 21:13

Bonne soirée à toutes !
Sylvie chapeau tu as géré ces tentations comme une cheffe !
Moi, je n’y arrive plus…
Bonne nuit Annick et Jeanne si tu nous lis…
À demain Charlotte 😘?
et toutes les nouvelles abonéées😘??