Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 10-02-2013 à 20:48 | |||
je refais un essai!! et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à vous toutes, J'ai écrit 3 fois le texte précédent, tout foutait le camp!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-02-2013 à 20:46 | |||
Heureusement quand début d'près midi, il faisait encore bon et b eau,
j'ai pu aller marcher une heure environ, et après le ciel s'est couvert, le vent s'est levé et il pleut des cordes, encore actuellement. marre de chez marre de ce temps. Bisous à Annie et Gisèle qui nous ont fait une très agréable surprise aujourd'hui. Et Oui Nickie, je me suis trompée, Randgica me l'a dit, c'est l'année du serpent. 'l'image ne veut pas partir |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 18:52 | |||
A vous toutes...Linou...Jeanne...coco...Annie...Gisèle.................et à toutes les autres amies.....A Josie , à Lysie......je souhaitre une belle soirée....Bisous |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 18:52 | |||
A vous toutes...Linou...Jeanne...coco...Annie...Gisèle.................et à toutes les autres amies.....A Josie , à Lysie......je souhaitre une belle soirée....Bisous |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 18:49 | |||
Un temps à ne pas mettre une Nickie dehors !!! je suis quand même allée voir maman...avec papa.....et là où je vois que je suis sûrement fatiguée...j'avais amené tout le nécessaire pour m'installer dans la chambre de maman pour marquer son linge : ciseaux...fil...dé...aiguilles ....j'ai simplement oublié les étiquiettes !!!! Quelle tête de linotte !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 18:43 | |||
Je suis impardonnable !! je ne vous ai même pas dit bonjour.....Voilà...l'oubli est réparé...quoique un "bonsoir" serait plus approprié...Pluie aussi chez moi aujourd'hui....malgré le petit rayon en tout début d'après-midi !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 18:36 | |||
Et oui ma Linou..c'est en effet l'année du serpent !!!! |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-02-2013 à 18:15 | |||
salut les filles ,encore queques soucis a regler et je serai plus présente ,du soleil ,bonne semaine gros bisous a toutes !!peu pas mettre de photos !!!! :-q :-* =((
|
||||
heros (33) répond | Posté le 10-02-2013 à 14:28 | |||
Je suis contente que tu passes de temps en temps sur ce forum, Coco, ici nous ne sommes pas là pour faire la segrégation, nous sommes là toutes pour la même cause, peu importes i tu m'adresses ou non la parole, tu sais Coco tu as toujours été,malgré tous les malentendus, dans mon estime, et rien n'a changé pour moi, Tu viens quand tu veux, quand tu en éprouves le besoin, ce n'est pas du racolage que je fais, et j'aime beaucoup ce que tu fais et ce que tu écris . Bien à toi, et bon Dimanche |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-02-2013 à 14:20 | |||
comme je suis contente Annie de te revoir, c'est gentil à toi de venir nous faire un petit coucou, peu importe que tu sois chez JMC, notre amitié est soudée, et c'est vrai qu'un petit coucou , rien qu'une fois par jour nous réchauffe le coeur, et c'est ce qui nous ie entre nius. Merci Annie de ton passage, et je compte sur toi, tu sais que je ne t'oublie pas. |