En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 10-02-2013 à 08:09

C'est l'année du Dragon...
êtes-vous de ce signe ?

heros (33) répond Posté le 10-02-2013 à 08:08

Aujourd'hui commence le Nouvel An Chinois,
Paris est en fête...

heros (33) répond Posté le 10-02-2013 à 08:04

le petit dé vous attend,
c'est dimanche aussi, profitez en ,il n'y a rien qui presse.

heros (33) répond Posté le 10-02-2013 à 07:57

bonjour bon DImanche
et bon réveil à vous toutes.
Temps gris encore ce matin, mais avec la douceur...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-02-2013 à 20:23

Pluie ce matin !!! mais soleil cet après-midi....et ménage pour moi toute la journée....pour mon père...chez moi....et ce soir je suis crevée..
Aussi dès maintenant je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-02-2013 à 20:19

Bonsoir à toutes...bien sûr que toutes les régions ont leur charme...et moi qui suis en BRETAGNE sud. , je peux vous dire que nous avons aussi du soleil...Beaucoup moins en effet en BRETAGNE nord !!!! Photo du Croisic...où nous allons très souvent..

heros (33) répond Posté le 09-02-2013 à 17:23

Que c'est beau >jeanne toutes ces couleurs provençales,
je crois, sans le vouloir, ma petite jeanne que tu es peut être un peu chauvine!!!
car tu sais, ayant beaucoup voyagé en France, je l'ai parcourue en long en large, en travers, il y a de très belles régions partout,la seule chose que possède la Provence en plus des autres c'est le soleil.
La région, pour moi, qui est vraiment la plus belle, c'est la Bretagne en parant de Nantes jusqu'au côtes d'Armor,
mais voilà, le soleil manque,
celle aussi qui ne manque pas de charme, : le Pays basque, c'est également très beau.
Il en faut pour tous les goûts.
La neige nous entoure de partout!!
mais ici c'est la flotte.
le petit minet n'aime pas la neige, il est comme moi.
Bon après midi.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 09-02-2013 à 09:35

Pour nous réchauffer le coeur, et nous redonner le moral , pensons aux si beaux marchés de Provence, !!! les couleurs , les senteurs et cet accent si sent si bon le midi . Non, Non, je ne suis pas sectaire mais c'est quand même une des plus belles régions de France !!!!
Bon Samedi les filles ! attaquons ce WE. avec le soleil dans le coeur ,

heros (33) répond Posté le 09-02-2013 à 08:18

vous voilà fleuries pour la journée..
je me retire sur la pointe des pieds,
car je vais me préparer pour partir faire mon marché hebdomadaire.
Bisous à toutes. :-* :-*

heros (33) répond Posté le 09-02-2013 à 08:16

j'ai également cueilli une brassée de fleurs !!
l'odeur m'a attirée!!