En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-07-2022 à 16:35

n'oubliez pas de boire de l'eau
buvez !! buvez !!! 1l 1.5l par jour
cela aussi est un coupe la faim
bougez bougez

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 15-07-2022 à 13:02
Bonjour à toutes 🙂?
J'esèère que vous allez bien !
Aujourd'hui je continue le rangement et grand éénage... je profite de l'absence des gaççons pour tenter de me remettreàà jour....il y en a besoin !
Pour ce matin, jéétais au frais dans ma cave😅?? mais il va bien falloir que j'en sorte et que je remonte....le 2né étage sous comble est quasiment fini mais il me reste le rdv et le 1er ....j'ai encore la semaine prochaine, ouf!
En tout cas pendant que je m'active de ceôcétéàlà, je ne tourne pas dans la cuisine et surtout ne pense paà à manger....c'est une bonne chose.
Bonne jouénéà à toutes eà à èrès vit

AMartine (, 38) répond Posté le 15-07-2022 à 12:06

Coucou bonjour à toutes 😘? les péésentes e…… les absentes !😘??
Bonne jouénée !
Prenez soin de vous, restez au frais !

Cathie-19110 (, 19) répond Posté le 15-07-2022 à 08:47
Bonjour a toutes et un grand merci pour vos précieux conseils et votre accueil.
J'ai passé une partie de mon après midi et visiter ce site et a relever tous les infos

Votre soutient va beaucoup m'aider et me motiver

Merci a toutes et bon vendredi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-07-2022 à 08:12

Bonjour à toutes
bon vendredi
restez bien au frais
n'hésitez pas à nous demander pour les IG bas
imprimer la fiche des IG à coller dans votre cuisine
surtout pas de grignotage et boire boire beaucoup d'eau

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 15-07-2022 à 02:23
Bonjour à toutes 🙂?

Tout d'abord, BIENVENUEàà Cathie !
Allez hop une passaèère de plus dans le train de la ééussite pour un beau voyage avec nous toutes ... le plus dur est de se lancer dans l'aventure ! Apèès, il faut prendre le temps de s'approprier la ééthode en se servant des outils propoéés, ils sont nombreux et utiles , suivre les conseils de Sybille et ne pas éésiteràà poser des questions via le dééééticienne ou dans le forum....nous sommes toutes àà pour la êême raison et pouvons nous aider en partageant nos humeurs ( bonnes ou mauvaises), astuces et tout cela dans la bienveillance !

Aujourd'hui pour moi, ûût une longue jouréée rangement intense dans la cave ( et oui ....au frais....pas folle la gêêpe😅??) j'ai commeécà à 11h et finà à 1h....avec une pause pour aller au feu d'artifices quandêmême !!!
Alors autant vous dire queôcétééméthode M , tout é été OK car pas de temps pour penser grignoter etôcété exerciceêmême si je n'ai pas fait de sport , je suis reétée active et debout pendant 14h non stop....d'ailleurs j'ai le dos tendu et douloureux au moment de me coucher....je suis HS !
Demain sera un autr

AMartine (, 38) répond Posté le 14-07-2022 à 22:45

Bonsoir Chantal contente de te lire, tout va rentrer dans l’ordre d’ici quelques jours ne t’inquiète pas 😉?
Charlotte de retour aussi, ’’esèère que tu ’’a pas eu trop chaud durant le long voyage ! Repose-toi bien.
Lola, Cathie ’’est vrai au éébut ’’est plus simple de suivre les menus propoéés et puis impéégnez-vous bien de la ééthode en lisant les diféérentes fiches pratiques sur la notion des IG. Si vous avez des doutes, demandez nous, on a un peu ’’exéérience depuis plusieurs anéées !
Bonne soiééeàà toutes ÀÀ demain?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-07-2022 à 20:00

Bonjour à toutes
courage à vous toutes
soyons trés motivées les unes avec les autres pour arriver à une réussite avec la MM
nous sommes toutes avec des hauts et bas
motivons nous toutes
toutes ensembles dans le même train de la réussite

Chantal_60200 (, 60) répond Posté le 14-07-2022 à 19:51
Bonjour à toutes et bienvenue à Cathy et Lola
Me voici de retour des USA et la reprise en main est nécessaire mais je veux rester positive si je fais la moyenne c’st 500 gr par semaine en moins avec pourtant de nombreux écarts
Je ne retourne plus bosser d’ici septembre donc jusque mardi travaux divers de rangements et préparatifs du chantier cuisine puis départ pour ma chère Bretagne bien déterminée à renouer avec marche natation et menus raisonnables. Au démarrage Cathy et Lola les plans de menus aident beaucoup et permettent de rester dans les clous sans prise de tête L’aide du groupe est précieuse nous avons toutes nos moments plus ou moins faciles et le partage en toute simplicité fait du bien
En ce moment je pense à Jeanne dont nous n’avons pas de nouvelles depuis quelques temps, j’espère qu’elle nous lit malgré tout et qu’elle va reprendre courage et bientôt nous retrouver
Bon courage à chacune
À très vite

Cathie-19110 (, 19) répond Posté le 14-07-2022 à 15:19
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de m'inscrire et découvre le site qui est très riche mais je pense qu'il va être compliqué de tout suivre, par quoi commencer !?

Je m'appelle Cathie je vis en Corrèze depuis deux ans, je rentre d'Afrique, et je me retrouve seule et loin de tout le monde. Le travail m'a mené dans ce département. Je travaille dans l'ESS, travail stressant et sédentaire, donc je rejoint Lola concernant la perte de poids..

J'espère me sentir moins seule en ayant rejoint cette communauté car j'ai besoin de soutien et de motivation. J'ai 53 ans et je dois encore perdre 15 kilos

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé et prolongé