En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 14-07-2022 à 10:48
Bonjour à vous tous,
Merci infiniment pour vos chaleureux messages de bienvenue !
Je me présente un peu plus, j'ai 42 ans, j'ai une fille de 12 ans que j'élève seule et je travaille dans les Ressources Humaines à Dijon.
J'ai un travail stressant et sédentaire qui n'aide pas dans la perte de poids, mais je suis en week-end prolongé, je vais en profiter pour faire des grandes balades avec ma fille, vers 17h00, quand il fera moins chaud 🥵?.
Bonne jourééeàà vous tous et bon 14 Juillet🎆🎇???

AMartine (, 38) répond Posté le 13-07-2022 à 21:32
Bonjour Lola ! Bienvenue on est là avec Sylvie pour te soutenir et aller dans le bon sens Cha que jour avec ses difficultés !
Aujourd’hui courses pour samedi jour du déménagement de ma fille (j’assure le repas pique-nique) et puis cartons et trie.. c’est dir de déménager !
Ma fille est divorcée depuis 3 ans et elle assume ses 2 filles ados, pas facile … je l’admire mais c’est ma fille 🥰……
En tous cas je suis àà et je lis tous vos messages plusieurs fois par jour, alors ’’éésitez pas !
Bonnes soiéée ÀÀ demain😘😘???

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 13-07-2022 à 16:42
Lola : en relisant ton message je me dis:
Mais bien sûr que tu peux y arriver et c'est comme pour le tabac si on a déjà essayé une fois, c'est plus facile la fois d'après car on a acquis des connaissances et compétences !
Toujours voir le positif des choses: bravo pour ton arrêt du tabac !!!c'est génial d'avoir réussi ce sevrage, BRAVO!
Maintenant que tu as réussi, tu peux attaquer le côté hygiène alimentaire et tu seras plus en forme pour bouger sans le tabac et au fur et à mesure de ta perte.. .

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 13-07-2022 à 16:37
Bonjour à toutes🙂?

Merci Martine pour ton message, je me sens moins seule .
Bienvenueàà Lola qui arriveàà point !🙂??

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 13-07-2022 à 16:35
Bonjour Lolo et bienvenue 🙂?
Je me sens moins seule😅??
C'est super de se reprendre en main !
Bravo!
Je suis partie dans cette aventure en visualisant un train ....le train de laéréussite avec pour terminus : une silhouette aéréable, un corps et unâ âme en paix et en accord...avec la fieété d'avoiréréussi.

Voàlà je suis Sylvie, j'habite bergerac en Dordogne et suis dans ma 1è ème semaine.
J'ai 53 ans , je suis maéiée et ai 2 gçrçons qui ont 13 et bieôtôt 15 ans.
Je suis infirèière depuis 28 ansédàjà et je travaille en psychiatrie et suis sur un piste de nuit depuis 5 ans.
Aèrès 2 aénées difficiles, et unè2ème covid en mars et facà à ué épuisementégénéral éià à divers soucis, leémédecin m'a aêrétée .
J'ai profété de ce momentàlà pour rejoindre laéméthode Montignac et suis satisfaite de voir quç ça fonctionne....j'en suià à 8kg de perdus et je me suis féxée 20kg.
En 2011 j'ai eu un cancer du sein èrès agressif qui est enérémission. J'ai pris un traitement pendant 10 ans qui a favorésé la prise de poids, et les nuits n'ont pas arraégé ma silhouette....effectivement le manque de sommeil est terrible et implique de nombreux grignotages et unédéséquilibre alimentaire...
Bref , je suis sur la bonne voie et attend du soutien et deé échanges qui sont érécieux pour ma motivation...et maéréussite.

Alors il n'y a qu'un mot : merci ê'êtreàlà et si leœcœur t'en dit , monte dans le train de laéréussite, il y a de la place pour

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 13-07-2022 à 14:52
Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire un petit mot dans votre forum afin de trouver de l'entraide.
En effet, j'ai commencé la méthode Montignac il y a un an et j'ai perdu 10 kilos.
Or, j'ai fait le mois sans tabac au 01/11/2021 et j'ai réussi à arrêter de fumer mais j'ai repris tout le poids que j'avais perdu...😢?
Je recommence donc mes efforts et j'avoue que ce n'est pas facile. Je me dis que si j'ai ééussi une premèère fois, je peux le refaire🙂🤞???
Bon èprès-midi

AMartine (, 38) répond Posté le 13-07-2022 à 11:54

Coucou Sylvie 😘?
Tiens le coup, on est àà ! Mais comme plus personne ne passe sur ce forum, perso, je vais sur le forum Adieu«  la Mal bouff »» avec MM (forum : Moral, motivation et ééthode Montignac)
’’est normal, ’éééé beaucoup partent en vacances ou ’’occupent de leur petits-enfants !
Moi, je suis àà, mais en plein éééénagement de ma fille, je fais de ’’exercice et avec la chaleur pas beaucoup ’’apéétit donc beaucoup de salade compoéée ou de gratins de éégumes.
Bon courage et bonne jouréée😘???

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 13-07-2022 à 06:43
Bonjour à toutes 🙂?
Pas facile en ce moment de tenir....je fais deséécarts et je vous avoue que le fait que le forum soit moins fééquenéé me procure un sentiment d'isolement et de solitude....et je me rends compte que le soutien du groupe est important pour moi....
J'esèère que vous allez bien et esèère surtout pouvoir vous retrouver....
Belle jourééeàà toutes.
Sylv

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 11-07-2022 à 11:27
Bonjour à toutes.
J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil...
De mon côté, c'est ma parenthèse de calme à la maison qui est vide de garçons pour 2 semaines car ils sont en camp scout...
Côté programme il y a un peu de relâchement de ma part, et je viens de constater que je ne note plus mes repas depuis au jours....ne m'étant pas pesée samedi matin pour ne pas m'avouer une reprise de poids....ce matin je me suis mesurée et je constate avec joie que les cm se réduisent donc ma silhouette continue à s'affiner ! 😅?
àà est l'essentiel....constater que malgéé les apparences , je parviensàà rester dans les rails....ouf!ÇÇa me redonne du baume au œœur !

Et vous , ùù enêêtes vous ?
Avez vous des astuces pour repartir du bon pied dans la ééthode M?
Comment faites vous apèès qq jours de ââcher prise pour vous remettre sur les rails ?
Dites moi, je suis preneuse de bons conseils et de retour d'exéérience....

Belle jourééeàà toutes. Sylvie.

AMartine (, 38) répond Posté le 10-07-2022 à 21:27

Sylvie beau programme ! Ça change les idées et ça donne un avant goût des vacances ! Profite 😊?
Bon ééjour Charlotte, bravo de garder le contact avec nous !
’’esèère q’àà partir de demain, nous aurons enfin la visite ’’Annick et de Jeanne !
Penééesàà vous deux😘😘???
Bonne séirée et douce nu😴💤🌙??????