Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 08-02-2013 à 20:15 | |||
Coucou les amies, Cet aprèm je suis allée tenir la boutique de prêt à porter de mon amie. Cela m'a fait beaucoup de bien, j'ai vu du monde, cela fait du bien de sortir de sa routine!!! Bonne soirée à vous toutes et à plus. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-02-2013 à 09:01 | |||
Bonjour à toutes .... ici c'est tout blanc la neige est bien installée ..... je ferme les valises pour le week end j'arrive prendre le café avec toi Linou...... tu as raison de changer d'évenements.....j'ai pas eu le temps de finir avec mes produits du terroir..je reprendrais quand je reviendrais !!!!! bon week end !!! @+ |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:45 | |||
OH! joie , ce matin mon petit ""OK ""est là , donc je peux vous dire bonjour . En ce moment moi aussi mes nuits sont très agitées , peut-être le temps , la lune ??????? J'ai repris ma machine à coudre , car j'ai eu 2 commandes . Je vais essayer de faire un site , mais mes connaissances pour ce genre de choses sont très limitées , ....... La pluie est encore là , on ne va manquer d'eau ! Je file à la douche . Bonne journée à vous toutes et tous .Bises |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:34 | |||
l'automne est loin maintenant , pensons à l'avenir!! Bonne journée à vous toutes. Je pense aussi à celles que nous ne voyons plus, mais je sais qu'elles nous lisent et leur fait un gros bisous, telles qu'Annie, Lysie, Mariejo, Jo, Emmanunu, Loju. A + |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:31 | |||
Très bon séjour Charlotte à la neige, profites-en bien avec ton g... Allez pensons toujours au printemps avec ces beaux lilas. |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:26 | |||
aujourd'hui débute le carnaval à Venise, je trouve cette photo très belle et très parlante, j'ai voulu vous en faire profiter... |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:20 | |||
ce matin j'ai changé de sujets, car j'au vu qu'il y avait moins d'intérets apportés aux spécialités régionales. |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:17 | |||
Il y a plusieurs façons de faire les étirements, mais en ce moment, il vaut mieux bien se couvrir... laver les voitures, cela permet aussi d'arrondir ses fins de mois!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:10 | |||
je suis contente, car je ne suis pas seule, j'ai une compagne, ce matin!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:07 | |||
Ah, images en doublon ce matin!! pour me remettre en forme, un peu gym ce matin me fait du bien, après cette rude nuit. |