En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-07-2022 à 18:08
voici la bonne image

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-07-2022 à 18:05

Bonjour
bon dimanche à vous toutes

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 10-07-2022 à 09:55

bon dimanche
prenez soin de vous

AMartine (, 38) répond Posté le 10-07-2022 à 09:16

Bon dimanche les amies 😘?

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 09-07-2022 à 15:29
Bonjour 🙂?
Hier ûût une jouréée riche en bonneséémotions...nouséétionsàà éérigueux pour profiter de Mimos, festival international du mime qui existe depuis de nombreuses anéées avec des spectacles payants et ’’autres gratuits avec participation libre sur des sites de la ville (places, parc et autres...)
On ’’est éégaéés les yeux et on a fini le soir par le spectacle " horizon" le la compagnie ’’oubléée avec des jeunes qui ont escalaéé les coupoles de la catéédrale St Front pour faire des cascades, voltages,ééquilibre et autre pirouettes dans les airs...magnifique,éépoustouflant irééel et inoubliable !
Aujourd'hui nous avons éépoéé Baptiste pour son camp scout ùù il a rejoint son fèère et nous avons 2 semaines sans l'ex gaççons.
ôôéé programme, éétant moins rigoureuse ces derniers jours , je dois me reprendre pour que la balance continue son chemin sur le bon ôôéé !!!!
Je ’’aurai pas ’’excuse ’êêtre tenéée puisque nous seront que tous les 2àà la maison....
Affaireàà suivre, je ne dois pas perdre mon objectif de vue si je veux rester sur lescr

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-07-2022 à 08:45

bon samedi à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 09-07-2022 à 08:15

Salut les motivées, les re motivées, les de motivées 🤣😂??
Je vous souhaite une bonne jouénée !
Un bon week-end !
Prenez soin de vou😘 ??

AMartine (, 38) répond Posté le 08-07-2022 à 09:49

Merci Sylvie pour tes encouragements 😘?
’’est vrai que Montignac ’’est une ééthode que je suis de plus ou moins loin depuis 199……!
Mais je vais me bouger et rester sur les bons rail…… avec votre soutien !
Annick ’’a dit q’’elle reviendrait sur le forum la semaine prochaine, Jeanne aussi ’’esèère🥰??
Bonne jouénée les amie😘

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-07-2022 à 09:05

Bonjour à toutes
bon vendredi
ici beau soleil
la MM n'est pas un régime
mais une autre façon de s'alimenter autrement sans se priver
et surtout bouger !!!bouger !!!!

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 08-07-2022 à 00:47
Bonjour à toutes 🙂?
J'esèère que vous allez bien ....
Martine : allez lance toi ....je serai àà pour te soutenir et t'encourager....le train est en marche , monte dedans et tu verras la ééussite sera presente au terminus avec son lot de points positifs!....
Avec 0% de mon poids en moins je me sens ééàà beaucoup mieux dans mon corps et dans ma êête ! Je trouve que cette ééthode est plus de lééducation alimentaire qu'un éégime. On acquiert des ééflexes et habitudes ééééfiques pour notre sanéé qui ont une éépercussion positive sur notre silhouette....c'est tout ééééfice alors tu n'as plusàà ééfééchir... ose me rejoindre??
Bon