En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 08-02-2013 à 08:03

j'ai ,quand même, pu vous préparer votre petit déj!!
J'ai choisi le patio pour vous le servir, il fait bon ce matin
tout au moins ici, "au coin détente",
il y a toujours ambiance chaleureuse et conviviale

heros (33) répond Posté le 08-02-2013 à 08:03

j'ai ,quand même, pu vous préparer votre petit déj!!
J'ai choisi le patio pour vous le servir, il fait bon ce matin
tout au moins ici, "au coin détente",
il y a toujours ambiance chaleureuse et conviviale

heros (33) répond Posté le 08-02-2013 à 08:00

Bonjour et bon réveil,
cette nui tj'ai fait un mauvais rêve,
je dormais en pleine nature sur des galets,,
aussi ce matin je suis toute courbaturée,

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-02-2013 à 23:13

Merci LARANDO pour ces explications sur la bière...mais je suis comme toi je n'aime pas trop.....
Bon week-end à MORZINE Charlotte.....
Et bonne nuit à toutes...

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-02-2013 à 22:31

Coucou à toutes ....un petit passage pour vous lire ....
des petits messages toujours aussi beaux....
je pars demain à 15h en car via Morzine pour une sortie raquettes avec mon club de rando...
retour dimanche soir tard.....
aujourd hui j'ai fait une grande rando de 15 kms sous la pluie et la neige ....beaucoup de gadoue et les chemins des bois glissants....
journée chargée pour moi...je posterais mes spécialités de bourgogne plus tard ....
mais je pense à vous toutes les filles
recevez toute mon amitiés
@+

heros (33) répond Posté le 07-02-2013 à 21:36

Oui Nicki 50, je pense au printemps, car aujourd'hui il a fait un beau soleil, frais, mais pas de pluie ni de vent,
c'était une belle journée,
malheureusement j'était enfermée en réunion tout l'après midi,
Je suis comme toi Larendo, je préfère les bulle à la mousse!!
il en faut pour tous les goûts.
Jeanne tu as des difficultés pour poster,
je touche du bois, depuis hier, ici ça passe bien, pas de problèmes.

Je vous souhaite à vous toutes, une très bonne et douce nuit.
Bisous.

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 07-02-2013 à 18:42

hello les filles,
et une petite bière de chez nous, ça ne vous dirait pas ? Bon perso je n'aime pas je préfère les bulles, mais faut goûter
De vieille tradition picarde, la bière reste la boisson alcoolisée privilégiée dans la région, même si sa production localement ne repose que sur une poignée de sites.

Ainsi, la brasserie De Clerck, à Péronne, élabore-t-elle la « Colvert », une bière de garde blonde, douce et peu amère en bouche, titrant à 7 ° d’alcool, à laquelle s’ajoutent une bière ambrée, une bière blanche, une bière de printemps et une bière de Noël. De son côté, la région d’Hirson (nord-est de la Thiérache) revendique également la culture de la Chimay, bière d’abbaye belge fameuse, produite sur l’autre versant de la frontière… Plus récente, une brasserie-ferme, à Trumilly (Valois), produit la gamme « Saint-Rieul ».

voilà vous savez tous y'a plus qu'à déguster !

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 07-02-2013 à 18:42

hello les filles,
et une petite bière de chez nous, ça ne vous dirait pas ? Bon perso je n'aime pas je préfère les bulles, mais faut goûter
De vieille tradition picarde, la bière reste la boisson alcoolisée privilégiée dans la région, même si sa production localement ne repose que sur une poignée de sites.

Ainsi, la brasserie De Clerck, à Péronne, élabore-t-elle la « Colvert », une bière de garde blonde, douce et peu amère en bouche, titrant à 7 ° d’alcool, à laquelle s’ajoutent une bière ambrée, une bière blanche, une bière de printemps et une bière de Noël. De son côté, la région d’Hirson (nord-est de la Thiérache) revendique également la culture de la Chimay, bière d’abbaye belge fameuse, produite sur l’autre versant de la frontière… Plus récente, une brasserie-ferme, à Trumilly (Valois), produit la gamme « Saint-Rieul ».

voilà vous savez tous y'a plus qu'à déguster !

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 07-02-2013 à 17:34

Hello les filles
Avec toutes ces spécialités, on a envie de cuisiner, de tout essayer...
Heureusement Linou est déjà avec les couleurs du printemps ;)
Courage nous avons entamé la deuxième moitié de l'hiver :-q
Bonne soirée

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 07-02-2013 à 11:19

depuis ce matin j'essaie de mettre un mot , mais IMPOSSIBLE !!!!!!!
CAR LE PETIT OK QUI PERMET D'ENVOYER VIENT JUSTE DE REVENIR EN BAS DE LA PAGE >?????
Je n'y comprends rien , c'était dejà le cas hier . je crois que je vais arrêter de payer mes 6 euros par mois pour participer .
Bonne journée à vous toutes bisous