Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-07-2022 à 19:58 | |||
Bonne soirée mes amies ! Bonne nuit 💤😴🌙???À À demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-07-2022 à 11:29 | |||
Bonjour, bon jeudi ! Prépare bien tes vacances méritées Sylvie ! Bravo pour ta baisse régulière c’est très encourageant ! Ca me donne envie de m’y remettre SÉRIEUSEMENT 🤣? Bonne jourééeàà toutes😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-07-2022 à 09:41 | |||
Bonjour à toutes bon jeudi |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 07-07-2022 à 00:18 | |||
Bonsour à toutes 🙂?
Un peu surbooéée ces derniers jours, j'avoue ne pas trop de temps pouréécrire....tout se bouscule...aujourd'hui aller retouràà Bressuire pour l'inscription de Louisàà sa formation bijouterie joaillerie donc 8h de route sur la jouréée avec restaurant asiatiqueàà midi et pas de salade.... Cela fait qq jours que je ne note pas... Demain j'aèène Louisàà son camp scout puis vendredi jourééeàà éérigueux pour le festival international du mime :"mimos" avec Baptiste ce sera une jouréée plaisir éétente bien éériéée ! Puis samedi je éépose Baptisteàà son camp scout ùù il rejoint son fèère et apèèsàà nous 2 semaines sans les gaççons ! Cela arrive une fois par an et êême s'ils me manquent cela fait beaucoup de bien....et en plus je sais qu'ils sont heureux avec les copains en pleine nature . Voiàà voiàà....il faut que je me remette dans les rails et que je note mes repas ! Mon objectif interéédiaire de 10kg pour mi aûût approche alors je ne dois pas perdre de vue mon objectif final de 20 kg.... Et vous comment gerez vous l et s |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-07-2022 à 21:13 | |||
Bonne soirée à toutes en espérant revoir bientot Jeanne et Annick |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-07-2022 à 10:49 | |||
Bonjour à toutes @Jeanne prends soins de toi et reviens vite avec un bon moral .... @Annick profites de ta famille bon mardi à toutes toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-07-2022 à 08:25 | |||
Bonjour les motivées, bon mardi ! Les jours passent vite, il fait déjà très chaud dans mon coin et les quelques gouttes qui sont tombées hier ne suffiront pas… Annick j’espère que tu n’es pas trop fatiguée par tes journées et que tu profites de ta famille ! Ton fils va bientôt arriver ? Ton petit est en vacances ? Jeanne, quel temps fait il dans ta belle région ? Pas trop de touristes ? Vas tu aller un peu te baigner ou au moins profiter de la plage ? Chantal ton petit Louis doit être soulagé de son année décisive ! Sylvie vient nous voir … Bonne journée les filles ! Prenez bien soin de vous 😘? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-07-2022 à 21:25 | |||
Coucou les amies 😘? Ma petite Jeanne, essaie de te changer les iéées, facileàà dire quelquefoi… ’esèère de tout œur que tu vas reprendre le moral ! Bisous😘?? Bonne soéréà à toutes Douce nui😴💤🌙????? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-07-2022 à 14:44 | |||
Bonjour à toutes @Jeanne prends soins de toi...repos ... (je n'ai pas facebook) en espérant revoir bientôt Annick bon lundi |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 04-07-2022 à 13:55 | |||
Bonjour à toutes Des douleurs, des soucis, le moral en berne. Je ne veux pas plomber l'ambiance qui est joyeuse avec la perte de poids pour les unes, le succès des enfants et petits enfants pour les autres etc... Passez de bons moments. Je reviendrai quand j'irai mieux. Merci Martine d'avoir pris de mes nouvelles sur Facebook et de t'être souciée de mon silence. |