Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-03-2012 à 20:34 | ||
|
coucou les filles comme ca fait plaisir de vous lire lol wkend reussi vraiment c etait cool beaucoup jardiné du coup des courbatures mais c est pour la bonne cause lol bon j aie crauqer sur un simple sandwich aux metgez bouuuuuu pas bien mais je me suis tout de suite reprise donc on verra samedi lol demain j escris a nouveau sur mon bog la je suis fatigué lol gros bisous a toutes on y croit et on continue bisous
|
||||
|
|
Texas1966 (CROIX, 59) répond | Posté le 19-03-2012 à 20:34 | ||
|
Bonsoir Michelle, j'espère que ton week end a été bon. J'ai un peu laché le forum mais suis toujours là. En 3 semaines, j'ai perdu 2,500 kg. C'est pas extra mais c'est pas mal quand même. Je commence à me sentir mieux. Je fais de la wii fit tous les soirs 20 minutes. Mon petit défaut, c'est mon apéro le soir.... et je n'arrive pas à le supprimer, donc je perds moins vbite mais je perds...
Gros bisous à toi et à toutes. |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 19-03-2012 à 19:45 | ||
|
je suis dans les devoirs par dessus la tête et j,ai un peu de la misère donc je reviens demain matin.. bye
|
||||
|
|
laurence (VINCELLES, 51) répond | Posté le 19-03-2012 à 15:52 | ||
|
bon tu nous manques Motivée!!! reviens !!!!!!.....tu es encore parti trainer c'est pas possible ! lol....j'ai crauqer avec yoyote ce matin et moins 200g, je l'avais dit qu'il fallait pas que je me pèse !!! grrrr
|
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 17-03-2012 à 20:18 | ||
|
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali |
||||
|
|
claudine (st marcel en marcillat, 03) répond | Posté le 17-03-2012 à 19:33 | ||
|
bonjour a toutes;je remercie motivee, car cette semaine j'ai perdu 1.400kl car j'ai beaucoup regardé ton blog et avec tes idées et tes recettes je me suis remotivée. ta peche et ton courage me donne le morale alors continue comme ça.a+ et encore merci
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 17-03-2012 à 15:01 | ||
|
salut tout le monde, salut motivée
bon laurenge mon conjoint avec des piles de cacher.. donc j'ai pu me peser et puis... -1.2 kg depuis mardi.. c'est super car je n'ai pas été parfaite cette semaine.. mais c'est toujours bien quand même la première semaine en perte.. donc je suis assez contente :D bravo mali67.. même perte de poids que moi.. yes :D courage marilou, tu vas y arriver... bye bye tout le monde et bonne nouvelle semaine qui commencé pour la pesée samedi prochain... :D |
||||
|
|
laurenge (VINCELLES, 51) répond | Posté le 17-03-2012 à 11:28 | ||
|
mais si on va y arriver !!...et oui Nancy! ne force pas "yoyote" surtout si elle demande 4 piles !!non mais !....et après on va dire que c'est nous les gourmandes !!! pfff...:-))
|
||||
|
|
marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond | Posté le 17-03-2012 à 10:34 | ||
|
:-bd JE ME SUIS TROMPÉE, CE N'EST PAS MITIVEZEN MAIS MALI 67 QUI A PERDU , PARDON POUR L'ERREUR
|
||||
|
|
marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond | Posté le 17-03-2012 à 10:31 | ||
|
:( :-bd BRAVO MOTIVEZEN POUR TA PERTE DE POIDS, POUR MOI, MOINS RÉJOUISSANT, APRÉS 2 SEMAINE DE RÉGIME , RIEN PERDU, JE SENS QUE JE VAIS ME DECOURAGER VITE FAIT SI JE N'AI PAS UN PEU DE RÉSULTAT?
BONNE JOURNÉE À TOUTES :(( |
||||