Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-02-2013 à 21:14 | |||
Tu as raison Charlotte : vive la pomme...en dessert ou en accompagnement de viande...nous aimons beaucoup le sucré salé !!! A vous toutes : Larando , Charlotte , Nicki50 , Linou , Coco (qui vient de temps en temps nous rendre visite), Loju , Lysie , Josie à qui je pense très fort....Giséle....Jeanne..la plus jeune d'entre nous......A toutes donc je souhaite une belle et douce nuit...Bisous.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-02-2013 à 21:04 | |||
Salut le coin détente....vous allez bien ?? je pense que oui car vous avez bon appétit....et quand l'appétit va....TOUT VA !!! n'est ce pas...je ne connais pas ce nom de rabote....mais en Bretagne autrefois les boulangers -patissiers faisaient des petits pains ronds dans lesquels ils mettaient une pomme....souvenir d'enfance de mon mari.....ces petits pains fourrés attendaient les enfants au sortir de l'école...un vrai régal !! |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 06-02-2013 à 20:03 | |||
Toutes ces photos ouvrent l'appétit :P Bonne soirée |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 14:19 | |||
Oh, Larendo, je mérite une tape!!! je plaisantais!!! oui tu l'avais dit que tu n'étais pas picarde, je ne me suis plus rappelée. Je suis heureuse, que vous jouiez le jeu en cherchant les spécialités de vos régions!!! cela nous les fait connaître également. Bisous... |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 06-02-2013 à 14:15 | |||
ah non Linou tu as tout faux ! je découvre avec toi presque tous ces plats régionaux que je ne cuisine pas sauf la ficelle picarde que mes enfants adorent, et le lapin aux pruneaux que moi j'aime je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais je ne suis pas picarde de naissance. Les kgs sont venus avec des traitements médicaux...et l'âge aussi. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2013 à 14:12 | |||
oui pour moi j'adore la pomme à toutes les sauces !!!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2013 à 14:09 | |||
du coq au vin |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 14:09 | |||
Gardez-en pour demain, car après on ne saura plus quoi manger!!!!
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2013 à 14:08 | |||
avec du chablis |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 14:08 | |||
.Merci les filles, Charlotte pour les escargots,
j'adore!!! Larendo tous ces bons fruits rouges, quel r&gal, et puis Charlotte va être heureuse avec toutes ces pommes, je mange aussi beaucoup de pommes l'hiver à toutes les sauces... Je vois que la Picardie est une région où on aime les bonnes choses, et où il y a un panel de variété en plats. Je comprends mieux pourquoi, tu es chez MM!!!!!!! |