Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-06-2022 à 21:31 | |||
OUI Martine tu me manquais sur ton forum pas grand monde... mais je suis là...pour le rendre bien actif bonne soirée à toutes à demain je compte sur vous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 28-06-2022 à 20:34 | |||
bonsoir les miss Beaucoup de choses à faire, opticien, CHU, appel téléphonique des enfants, une chose et une autre et me voilà ce soir. MARTINE as-tu bien profité de ta famille? Mes chères amies, je serai plus longue demain. Passez une bonne soirée. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-06-2022 à 20:25 | |||
Coucou mes amies 😘? Je suis rentéée de Forcalquier hier soir et aujour’hui repo… Bienvenue n0874 ! (Quel est ton péénom ?) bon éémarrage ! Charlotte, ’ai ’impression que tuéétais un peu seule ce week-end ! Sylvie, Chantal, Jeanne je vous souhaite une tèès bonne soiéée ! Annick avec toi par la penéée😘?? èrès bonne soérée dema |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-06-2022 à 19:28 | |||
@Chantal oui courage à toi avec tes ados et plus grands il y aura des jours meilleurs bonne fin de journée |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 28-06-2022 à 16:53 | |||
Bonjour à toutes anciennes et nouvelles,
Déjà mardi ! les journées se suivent avec leurs lots de joies et de difficultés. Oui nos enfants nous en font voir de toutes les couleurs ! et passer par toutes les émotions, courage ! Dimanche de fête chez ma grande fille avec un appel visio de mon grand pour nous partager l'annonce d'un bébé à venir et une belle réalisation professionnelle. Déception de la défection de la petite dernière ! Ma grande avait préparé un menu MM sauf pour le dessert mais le soir de retour à la maison, émotions et fatigue m'ont fait faire n'importe quoi. Hier pas génial. Aujourd'hui plus dans les clous, mais ces errements n'aident pas la balance à pencher du bon côté et je ne veux pas penser à mon prochain séjour US où ce sera difficile de gérer. Bon espérons que l'air breton au retour me motivera à reprendre les choses en mains. Plein de courage à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-06-2022 à 14:05 | |||
C'est le désert personne !!!!!! @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-06-2022 à 08:52 | |||
B onjour à toutes bon mardi ici beau soleil @SO en éspérant qu'aujourd hui tout ira mieux pour toi |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 27-06-2022 à 23:23 | |||
Bonjour à toutes.
Bienvenue dans cette nouvelle aventure et en route pour monter dans le train de la réussite....ensemble on est plus fortes... Le soleil est revenu, il a fait bon aujourd'hui...heureusement car la journée à été remplie d’émotions négatives , contrariétés difficiles à gérer en lien avec la scolarité des enfants mais je n’ai pas dérapé sur la nourriture comme je faisais auparavant 😅? Demain sera plus calme ’esèère....la nuit porte conseil.... Bonne nuitàà toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-06-2022 à 21:25 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 27-06-2022 à 20:49 | |||
Bonsoir nO Bienvenue dans le groupe. Si tu as besoin d'aide nous sommes là pour te donner les renseignements dont tu auras besoin dans la mesure du possible. Bon courage. Bonne soirée à vous toutes. |