Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 13:50 | |||
j'ai pris quelques macarons à Larendo, pour accompagner... |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 13:47 | |||
le café est servi, viens qui veut, cela fait 3 fois que le message s'envole, je tombe sur la page d'accueil MM! Pénible de chez pénible.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:41 | |||
une autre façon de fleuri la façade de sa maison, au Pays basque, Ils aiment beaucoup le rouge... Il y a encore énormément de choses à dire sur cette région!!! Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller passer des vacances, vous en reviendrez émerveillées. Bon allez, j'attends vos postes, surtout celles qui ne nous font plus signes, ce n'est pas sympa de leur part. je suis triste!!! et un peu déçue... Très bonne journée à vous toutes. |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:37 | |||
j'oubliais, ils récoltent aussi le safran... |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:34 | |||
en plus, il ya de beau site, une superbe fontaine fleurie de tulipes!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:33 | |||
Coucou ma petite Char lotte, j'attends les postes des spécialités de ta réion, Bisous et à ce soir.
|
||||
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:31 | |||
Pour terminer, et je suis sûre, que vous connaissez toutes le gâteau basque...pour en avoir déguster, au moins une fois... *-:) |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:30 | |||
hummmm linou que tout cela doit être bon!!!!
mais avec modération!!!! @+ je reviendrais relire les messages en fin de soirée |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:29 | |||
le fromage de brebis avec de la gelée de groseille!! de la région d'Ossau :x :x Je peux en parler car je connais très très bien le pays basque, et en plus c'est une région que j'adore et privilégie..... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:28 | |||
Bonjour à toutes !!!!! encore de la pluie neige sur la région.... ce matin je pars à la piscine.... et cet aprés midi cours de décoration " un coeur en grillage et fleurs naturelles" je crois , je vous dirais. bon mercredi à toutes !!! @+ |