Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 05-02-2013 à 08:31 | |||
l'entrecôtes est accompagnée de très bons cèpes de bordeaux poêlés!!! :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-02-2013 à 08:29 | |||
bien sûr notre très bonne entrecôte bordelaise!!sauce échalotes!! grillée sur les sarments de vignes!!! :-q à déguster avec un bon petit Bordeaux. |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-02-2013 à 08:22 | |||
également l'alose qui se pêche également dans l'estuaire de la Gironde, à partir de Mars à Mai. Elle se fait grillée sur des feuilles de laurier!! et elle se mange avec des épinards et de l'oseille, avec une sauce vinaigrette, échalotes, oeufs écrasés, un délice!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-02-2013 à 08:19 | |||
Soécialité de la gironde, car elle est pêche dans l'esturaire, la lamproie à la bordelaise, c'est une très grosse anguille, elle cuite dans un bon vinr ouge avec des poireaux, des dés de jambons e B, du chocolat! plus elle cuite meilleure elle est!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-02-2013 à 08:09 | |||
après toutes ces très bonnes choses, O:-) je ne sais pas si vous allez prendre votre petit déjeuner!!! :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-02-2013 à 08:06 | |||
et bien dites donc les Picardes, Larendo et Coco, on ne "crève" pas de faim chez vous!!! comme dit Coco, ce n'est pas MM, mais cela met en appétit. |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-02-2013 à 08:02 | |||
Bonjour à vous toutes, avez-vous bien dormi!! quel grand plaisir d'ouvrir ce forum et de voir que vous participer,c'est beau l'amitié, iol n'y a pas à dire!!! continuez mes belles!!! je suis très très heureuse!!! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-02-2013 à 23:41 | |||
tout mon message est partie
Bravo LARANDO vive la picardie , macarons , macarons,tarte aux oignons flamiche Pate de canard on y a bien gouté sans commentaires !!pas MM mais pour gouter miam miam je n'arrive pas à mettre d'images Bonne soirée Lorando et vous toutes :P |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-02-2013 à 23:35 | |||
:P
|
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 04-02-2013 à 23:25 | |||
Ah non c'est l'heure du dodo pas de se mettre à table ! surtout qu'elles ne sont pas tout à fait MM ces recettes.... Bonne idée Linou ces plats régionaux bisous à toutes les participantes et à toutes celles qui passeront (pourront je devrais dire) |