En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-08-2014 à 09:45

Le plus chouette des avantages, c'est d'échanger un p'tit coin de paradis contre un coin de paradis...comme le dit si bien BRASSENS !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-08-2014 à 09:36

Vous aurez aussi 'avantage de mettre de l'eau dans votre vin...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-08-2014 à 09:35

Par contre, si vous voulez un cours sur la pluie, là je suis calée...tout d'abord en vous disant que ça fait pousser l'herbe (qu'il nous faut arracher ensuite)...que vous pouvez partir tranquille si vous n'aviez pas eu le temps de prendre votre douche, c'est garanti vous en aurez une gratuite et tant qu'on y est vos vêtements seront lavés !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-08-2014 à 09:27

Ce matin j'ai encore ce temps, couvert et pas très chaud, le soleil s'est planqué derrière les nuages, il a sans doute décidé de jouer avec les nerfs !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-08-2014 à 09:25

Justement, depuis ce matin je me gratte la tête en me demandant : " c'est quoi le soleil ? " kékun peut répondre ? s'il y en a au moins une, qu'elle me le dise, moi je ne sais plus !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-08-2014 à 09:21

Je viens de travailler pour vous toutes en vous préparant un bon petit déj. que j'ai installé dehors...il faut profiter encore du soleil...malheureusement bientôt nous le prendrons au coin du feu !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-08-2014 à 09:18

Je suis passée de temps en temps pour regarder par le trou de la serrure s'il y avait du monde...ben je vois que c'es toujours au même point...ma pov' BROCHE tu t'es retrouvée bien seule certain jour...COCO et GIGI sont rentrées peut-être que vous vous retrouverez pour papoter...je tiens à le redire à nouveau, si cela vous pèse de venir les filles, je ferme la ligne une bonne fois pour toutes, perso je ne peux pas revenir comme je le faisais avant, j'ai encore un petit ennui qui est venu se greffé, ma fatigue est telle que je pêche n'importe quoi...pourtant je garde le moral ça passera bien...je pense que le temps aurait été meilleur cela irait bien...enfin je viens quand même vous lire pratiquement tous les jours, sinon tous les deux jours.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-08-2014 à 09:09

Bonjour mes amies...je me suis réveillée tôt ce matin, mais j'ai repiqué un roupillon, et je me réveille il y a une 1/2 heure, et j'ai apprécié...et maintenant je viens faire mon petit tour du samedi.

broche21 (21) répond Posté le 22-08-2014 à 21:16

Journée de retraitée très chargée... j'ai manqué tooutes ces bonnes choses... :(
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain
Bonne nuit les filles

gigi2_94200 (94) répond Posté le 22-08-2014 à 20:32

Passez une bonne soirée !