Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 13-03-2013 à 07:32 | |||
les faisans n'apprécient pas trop la neige ce matin ... en Picardie |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-03-2013 à 07:27 | |||
tournons nos regards vers le sud et regardons fleurir le printemps... |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-03-2013 à 07:23 | |||
prendre son petit déjeuner devant le feu, quoi de mieux, regardez danser les flammes, cela ravigote et nous donne le ton us nécessaire pour démarrer une bonne journée... |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-03-2013 à 07:21 | |||
il n'y a pas à dire, on bien dans une pièce chauffée, c'est douillet, un vrai petit nid... *-:) *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-03-2013 à 07:20 | |||
sans hésitation, pour vous les Nordistes, j'ai allumé un bon feu de cheminée, quoique, il va nous réchauffer aussi , nous les Sudistes, car la température à bien chuté ce matin. |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-03-2013 à 07:14 | |||
quelle différence, !!! le sud est épargné, :-q :-q mais je suis de tout coeur avec vous mes amies du Nord!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-03-2013 à 07:11 | |||
désolation au Nord, toujours la même pagaille, la neige est gelée... |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-03-2013 à 07:06 | |||
un petit coup d'oeil par la fenêtre, ce matin, voir quel temps il fait ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-03-2013 à 07:03 | |||
coucou, bonjour avez-vous bien dormi ? réveil en douceur ce matin!!! *-:) *-:) *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-03-2013 à 21:39 | |||
Et puis je sais que Nickie est beaucoup fatiguée, par tous ses problèmes, je suis de tout coeur près d'elle Atnoucka avec son déménagements, Jack qui n'avait pas le moral ce matin , également Marieh, Eve fidèle à elle même, Randgiga qui part en cure, Annie qui passe de tant en tant nous saluer, Abby qui mange des pommes, Gisèle qui refait un peu surface, Marijo qui retrouve un peu le moral, Charlotte en vacances, Larendo qui peut être nous lit, Nicki 50, n'a pas toujours le temps, ma peite Jeanne suivant ses dispositions, Lysie qui n'est plus branchée, je crois avoir fait le tour, si par mégarde j'en oublie, pardonnez moi, je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Bien sur, je pense à Emmanunu. |