Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 17-03-2012 à 09:29 | ||
|
coucou Motivezen ou Michelle
Je voulais partager ma perte de poids de cette semaine -1kgs200grs 5 soir de soupe ça paye sur la yoyote je suis trop contente je vais reprendre les menus du soir normal en suivant les menus a plus Mali |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 17-03-2012 à 03:39 | ||
|
bravo motivée.. c'est super ton affaire.. ça baisse toujours.. bon weekend et à lundi..
bon weekend toi aussi linou :D tu te pèses quel jour toi? bon weekend toi aussi lili, tu te pèses quel jour toi? je me répète hein!!! je vous pose les même questions.. i ii laurenge je crois que moi aussi ça va être la semaine prochaine...car je me pèse sur la wii balance et puis elle me dit que je dois mettre 4 piles... et je ne les ai pas.. je vais les acheter ce weekend... donc si elle ne veut rien savoir de moi demain... et bien je me reprendrai l'autre semaine.. de toutes façons en 3 jours je ne pense pas que ça soit un miracle.. donc oui je vais attendre la semaine prochaine.. bisous tout le monde bye :D |
||||
|
|
laurenge (VINCELLES, 51) répond | Posté le 16-03-2012 à 16:45 | ||
|
hey!! c'est déja super bien!...moi je me pese pas, je suis en "mauvaise période" je me sens toute gonflée alors je la boude et la laisserai coincée sous son placard cette maudite yoyote..je lui reparlerai peut être la semaine prochaine! lol....
Pense à ton week end Michelle, profite du beau temps et dis toi que c'est toujorus ça de perdu (4kg en 3 semaines???ça fait plus du kilo par semaine ça non???? ;-) Bon courage à toutes, bisous et bon week end (enfin je dis ça mais moi je bosse demain !!...pfffff ) |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 16-03-2012 à 16:02 | ||
Juste un petit coucou en passant, trop de travail cette semaine. Super toutes ces recettes mais ou trouves tu le temps motivée? Heros,Nan, Gisèle et les autres bon week end. Lili |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 16-03-2012 à 08:08 | ||
Bon W.endsMotivée, profites en b ien, repose toi, et bravo pour ta perte de poids, c'est génial!!! A lundi . Bisous. |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-03-2012 à 08:04 | ||
coucou les filles pour moi jours de yoyote donc -500G c est peut je trouve mais bon cela fait quand meme 4kg en 3 semaine allez je vous souhaites un bon wkend je serais de retour lundi matin je vous embrasse et pense a vous pour la pesée menu sur mon blog bisous |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 16-03-2012 à 03:05 | ||
|
salut je reviens vous parler demain car j'en profiter mon chum à mal aux dos et est à la maison....
ok linou.. j'ai écrit juste une fois sur ton forum.... désolé c'est oublie complet de ma part.. je suis tellement pas habitué d'aller ailleurs dans les forums.. .que : je commence... et puis dans mes premières semaines.... ha je m'en veux... mon cerveau est têtu.. il a besoin d'habitude pour répéter une même chose.. promis je vais te voir demain... gros calins.. xx |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-03-2012 à 15:06 | ||
coucou annie une copine de chez gilda faux que je fasse attention que je te trouve sur les discutions lol yesssssssss je suis trop contente bon pour moi c est demain la pasée sur ""yoyote ""car la je vais retourner au camping le vendredi soir jusqu au lundi matin donc juste un peu chamboulé les habitudes aps grave mais j aurais au moin de la lecture en rentrent ihihhi bisous |
||||
|
|
Annie (54) répond | Posté le 15-03-2012 à 11:57 | ||
bonjour a toutes oui NAN j'etais ANNIE MICH. puis après .ANNIE54 maintenant je suis ANNIE 54700.ça fait 1 ans que je suis chez MM et 4 mois chez gilda. j'étais sur le forum des sexas. j'aime beaucoup ce blog. il donne du courage et de bonnes recettes . bisous a toutes |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 15-03-2012 à 09:00 | ||
Bonjour les amies, Bonne journée à vous toutes, et courage, Nan , je croyais que tu ne venais plus ne t'ayant pas vue et lu, mais si tu es là,.. C'est vrai que certaines d'entre vous, me boudent un peu et ne reviennent pas sur mon site, ce n'est pas grave, je vous aime quand même et suis avec A plus les filles!!! vous, j'aime beaucoup ce que fait Motivée et ses recettes!!! Bravo |
||||