En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 04-02-2013 à 08:21

pour terminer par les Bétises de Cambrai...

heros (33) répond Posté le 04-02-2013 à 08:20

en passant à Lille, nous dégustons les traditionnelles moules frites...

heros (33) répond Posté le 04-02-2013 à 08:19

nous repartons faire notre petit tour des Provinces Françaises..
Nous voilà arrivées dans le nord,
avec sa bonne flamiche aux poireaux...

heros (33) répond Posté le 04-02-2013 à 08:09

votre petit dejeuner vous attend.
Je l'ai servi à l'intérieur, il pleuviote ce matin...
le temps change tous les jours en ce moment,
la météo est vraiment capricieuse..

heros (33) répond Posté le 04-02-2013 à 08:02

Coucou et bonjour les amies,
A ce que je vois, j'ai fait la fermeture, hiersoir et ce matin je fais l'ouverture,
pas beaucoup de courageuses en ce moment...

heros (33) répond Posté le 03-02-2013 à 21:11

Je suis très contente pour toi ma Nickie, enfin ta maman va être accueillie dans un lieu merveilleux et qu'elle connait déjà, cela
sera plus bénéfique pour elle, car elle ne sera pas trop dépaysée.
Je vous souhaite à toutes une super soirée et très douce nuit,
en espérant que demain nous pourrons accéder sans problèmes au forum.
Bisous

heros (33) répond Posté le 03-02-2013 à 21:06

merci à vous toutes, tout au moins à celles qui ont pu accéder au forum.
c'est vrai que rien n'est fait pour améliorer l'accès. Ca passe ou ça casse.
J'ai passé une superbe journée et profiter cet après midi du beau soleil, nous avons fait une belle marche après le repas dans les pins, cela nous a fait digérer.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-02-2013 à 15:14

YOUPI !!!! mais j'aurais dû me relire !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-02-2013 à 15:11

Bonjour à toutes...je suis comme toiu LARANDO...impossible de revenir hier...et ce matin je vous avais laissé un long message...il a refusé de partiret moi qui parlais de miracle parce que j'étais sur le forum !!!!
Mais un miracle il y en a eu un malgré tout.....maman a obtenu une place en hébergement définitif....une résidence dans un beau parc et tout près de chez nous....elle y venait déjà en accueil de jour..et au printempos ce parc sera aussi fleuri que celui de notre coin détente mis par notre Linou.....Quel soulagement pour nous tous !!!!
Et notre Jeanne....quelle jeunesse et quel dynamisme !!!!
Je pars rendre une petite visite à maman.....je profite du beau temps....Bon après-midi àtoutes...
Je n'ose pas cliquer sur après avoir mis mon image....je verrai bien !!!!

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 03-02-2013 à 12:10

bonjour les amies,
Impossible de venir hier sur le site. J'ai abandonné au bout d'un moment mais je ne vous oublie pas
Par contre, ce matin, je suis venue sans problème sur le site.... et ça s'arrose !
et nous avons le soleil aussi...
la journée s'annonce bien !

Bises à toutes et bon dimanche