Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 14-06-2022 à 13:02 | |||
Bonjour à toutes.
Pour moi ce fût un peu chargé ces derniers jours , je vous ai lues mais n'ai pas pris le temps d'écrire...j'en suis désolée. Dimanche nous avions des amis et comme ils amenaient le dessert ....j'ai mangé des profiteroles....elles étaient délicieuses mais pas prévues au programme !!! Samedi, nous sommes invités... Hier , jour de repos de mon mari on a fait du jardinage et poursuivi l'aménagement du jardin.... Cet après-midi, séance d'emdr... Voilà voilà, j'essaie de rester dans les rails du mieux que je peux ... Bonne journée à toutes. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-06-2022 à 11:42 | |||
Coucou Ma chère MARTINE, je suis venue tous les jours même hier où tu disais qu'il n'y avait personne. Mes horaires sont irréguliers, le matin en effet, il est rare que je vienne sur le forum, beaucoup de choses à faire entre la cuisine, les courses ou le ménage. Ceci dit, Je te ferai remarquer que cela m'a fait plaisir que tu prennes de mes nouvelles. Il faut que tu prennes soin de toi. Non cette semaine n'est pas notre tour de GPE mais nous allons à CASTEL ce WE, nous reviendrons plus tôt pour voter. ANNICK CHANTAL, SYLVIE, CHALOTTE passez toutes une bonne journée et prenez soin de vous. Mon abonnement est reparti pour 9,99. Vous devrez me supporter encore un peu. ;) Aujourd'hui cake de légumes et féta. Je vous dirai. MARTINE as-tu fait le quinoto finalement et comment as-tu trouvé? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-06-2022 à 09:37 | |||
Belle et chaude journée annoncée MARTINE. il faut le faire cet examen PRENEZ TOUTES ET TOUS BIEN SOIN DE VOUS BONNE JOURNÉE |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-06-2022 à 09:16 | |||
Bonjour à toutes bon mardi à vous toutes ici beau soleil protegez vous toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-06-2022 à 08:09 | |||
Déjà debout ! En forme 😁? Ce matin, il fait ééàà chaud : on éére et on ferme tou… Ce matin je dois voir mon gastro-enéérologue pour programmer ma coloscopie de tous les 5 ans (ma èère est éééééée ’un cancer du colon) ’est pas vraiment rigolo mais faut t passer… ’ai retaréé cet examen de plus ’un an cause Covid mais àà : je ’ai plus le choi… ’esèère que vous allez bien, que vousêêtes raisonnable comme moi,🤣?? Jeanne tu es en GDE ? On ne’ta pas lu ces jours-ci. Annick tu as des nouvelles de ton fils ? Chantal, super tes Charlottes, donne nous des recettes faciles ! Sylvie tout va bien ? Bonne jouénéà to |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-06-2022 à 21:52 | |||
bonne soirée à toutes à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-06-2022 à 20:15 | |||
Bonjour et bonsoir les motivées ! Ostéopathe m Pour moi aujourd’hui : il m’a bien fait craquer de partout 🤣? mais ce soir je suis un peu KO😴🥱??? Bonne séiràe à tout😘s À? À demain ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-06-2022 à 14:47 | |||
Bonjour à toutes bon lundi |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 13-06-2022 à 13:04 | |||
Bonjour à toutes
Je vous souhaite une belle semaine Ce matin petit dej très reglo identification de toutes les prises de courant et des points lumineux sur le tableau électrique: c’était pas une sinécure mais c’est fait et ça devrait aider l’électricien pour la préparation de la nouvelle installation pour la cuisine À midi salade lentilles concombre escalope de poulet et café ce soir ce sera fruits et fromage blanc maigre Plein de courage J’ai eu un retour enthousiaste pour mes charlottes et la mousse chocolat ça me fait plaisir |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 13-06-2022 à 10:58 | |||
Une nouvelle semaine commence, elle sera chaude paraît-il. Courses le matin, repos au frais l'après-midi. Aujourd'hui cuisse de poulet au four et compotée de courgettes. A ce soir. |