Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-08-2014 à 19:06 | |||
Merci ma Ginou pour cette bonne crêpe...et bien j'ai compris maintenant pourquoi je ne réussis pas mes galettes de sarrasin !!! il me manque un accessoire indispensable...ma coiffe bretonne !!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-08-2014 à 19:02 | |||
Là bien sûr j'ai une pensée pour Zazie....affolée elle était !!! J'ai rêvé ou effectivement elle est venue nous rendre une tite visite ? Coucou Zazie |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-08-2014 à 18:58 | |||
Coucou les ginouillettes... Ben alors ma Ginou !! que se pasa pour que le soleil boude ta si jolie région,,, si je pouvais t'envoyer quelques rayons....car chez nous il est bien présent...hier...aujourd'hui...et sûrement demain....chez notre coco également... .Allez ma Ginou !! je tente...car la Venise verte est quand même plus jolie sous le soleil !! Et les balades en barque !!! beau souvenir n'est ce pas ? ;) :D |
||||
monicnet (chalon sur saone, 71) répond | Posté le 16-08-2014 à 14:41 | |||
merci à toutes pour ces belles fleurs et ces beaux commentaires
|
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 16-08-2014 à 10:59 | |||
bonjour Ginou mais il a longtemps que je n'ai écrit là chacun reprend petit à petit ces habitudes Broche était présente Bonne journée les amies Ce matin quelques plantations de fleurs , profitons , le soleil est là pourvu que çà dure Un petit encart pour ZAZA puisque çà concerne Caen Mon petit fils fait un tournage de film meme dans les rue de Caen, je mets une photo qu'il a envoyé , tu verras ou s'est Celà va mieux le moral aussi je reprends mes habitudes à plus tard de vous lire toutes , merci Ginou pour les fleurs toujours agréables à regarder |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-08-2014 à 08:19 | |||
Mouah ! bye, bye... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-08-2014 à 08:18 | |||
Je vous laisse mes chères amies...je vais essayer de trouver quelques morceaux de soleil...passer une bonne journée, un bon weekend...gros bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-08-2014 à 08:16 | |||
...et toi ma NICKIE, toujours à faire la cuisine pour ta petite famille...ma pov' assieds toi un moment je vais te faire une crêpe, j'ai même revêtu le costume pour que ça fasse plus vrai... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-08-2014 à 08:11 | |||
...et à chacune sa rose que je vous offre avec plaisir... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-08-2014 à 08:09 | |||
Les pivoines étaient tellement belles que je me suis laissée tenter ! |