Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 31-01-2013 à 08:29 | |||
et puis Bien sûr le bon Pinot noir, pour faire glisser toutes ces délicieuses choses,, mais avant il faut vendanger le raisin :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-01-2013 à 08:28 | |||
l'affinage du fameux Maroilles!!! attention, il parfume!!! :P |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-01-2013 à 08:26 | |||
un petit tour des spécialités PICARDE après le folklore... le fameux gâteau celles qui connaissent nous en diront des nouvelles, n'est ce pas Larendo, ou Coco? |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-01-2013 à 08:22 | |||
Tout est prêt pour vous recevoir mes belles!! J'ai osé servir ce petit déjeuner sous le patio car comme vous le savez il fait toujours beau chez nous dans notre charmant coin détente... |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-01-2013 à 08:19 | |||
Le matin est toujours difficile pour certaines, et une joie de se lever pour d'autres, à chacune d'entre nous de choisir... |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-01-2013 à 08:17 | |||
coucou la nuit est terminée, Réveillez -vous en douceur... dans ce beau tourbillon de nuages... Bonjour à vous. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-01-2013 à 22:35 | |||
Que de lecture !!! mais ça en valait la peine en effet...Merci ma LINOU pour ces beaux voyages.....et bien tu vois...tu viens de me remonter un peu le moral...car pas le top pour maman aujourd'hui !!! bonne nouvelle quand même.....une place s'est libéree dans une résidence....une dame qui n'y a pas sa place et est acceptée ailleurs...c'est tout près de chez nous(à St-Nazaire)..dans un joli cadre...elle y venait déjà en accueil de jour..j'espère qu'elle ira mieux demain... .Et bien ma chère Jeanne !!tu semblais aller bien hier....prends bien soin de toi et de ton J.J....je t'embrasse bien fort....ainsi que vous toutes..Loju , Larando Josie , Lysie...tout le coin détente...... Bonne nuit... |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-01-2013 à 21:56 | |||
Gisèle, c'est super, si je t'ai remémorée tes belles vacances.. Oui c'est vrai que la Corse est magnifique, j'y suis allées en vacances en 2005. Bonne nuit à vous toutes , faites de magnifiques rêves. |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-01-2013 à 21:48 | |||
bon jeudi a vous toutes ,du soleil,merci linou belles images ,tahiti et corse,j'y suis allée,vacances de réve bisous a plus !!!! B-) *-:) :x
|
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 30-01-2013 à 21:46 | |||
Cc LInou coucou Manu coucou les amies MM. Ne m'en voulez pas je n'aurai pas trop de temps pour les forums cette semaine. Mais je pense bien a vous. Je vous rendrai visite des que je peux. Bises
|