Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-06-2022 à 23:23 | |||
Dicton du jour... Le temps du 3 juin sera le temps du mois 👹☀️?petit orage et petite. Pluieàà 8 h Soleil toute la jouréée😻?? BONNE NUIÀ À TOUTES EÀ À TOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-06-2022 à 22:55 | |||
bonne soirée à toutes ce soir j'ai une amie qui est restée diner je lui ai fait une pizza légumes (rondelles de poireaux poivrons tomates oignons petits lardons d'ail persillade gruyère rapé) avec un petit fond moutarde fromages abricots |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 03-06-2022 à 21:44 | |||
Ce soir je savoure une tisane sur ma terrasse et à l'abri de l'orage qui nous amène un peu de pluie....yout ça dans me calme puisque les garçons sont partis avec mon magi à une soirée théâtre au collège .les garçons ne jouant pas, j'en profite pour rester au calme !ça fait un bien fou...
Je suis vannée mais c'est de la bonne fatigue ! Je vais profiter de cette escapade landaise pour me ressourcer. Jeanne : oui mon rdv est tout près de la place de la Victoire jeudi à 11h30 fruité je repartirai en train dans l'après midi tranquillement... Si tu te trouves à aller dans le centre ville ce jour là, cela me ferait grand plaisir de faire ta connaissance autour d'un thé ou autre...voilà l'idée est lancée... Bonne soirée à toutes et à très bientôt. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-06-2022 à 20:37 | |||
Bonsoir les motivées ! J’espère que les orages ne sont pas trop violents dans l’Ouest. Nous on a eu notre dose il y a 2 nuits. Depuis le temps est lourd, chaud, pas d’air ! Sylvie je suis sûre que tu vas t’en sortir ce week-end ! Peut-être t’autoriseras-tu un petit écart … Annick, bon week-end breton, j’espère que tu auras beau temps ! Le coiffeur vous a fait du bien ? Annick et Jeanne ? Oui, j’ai trouvé mes chaises ! Enfin ! Je modernise mon intérieur… là, je voulais des chaises scandinaves mais pas trop dures et j’ai trouvé avec un revêtement suédine qui me permet de les mettre autour de ma table Louis Philippe ! J’ai même trouvé un tapis moderne géométrique dans les bons tons ! Comme j’avais repeint toutes mes portes taupes, ça devrait bien rendre ! 😃? Jeanne je ’ai pas pu faire ton quinotto car pas assez de poireaux ! Ce sera pour lundi apèès mes courses ! Bon week-end Charlotte ! Tu as ta fille et petits enfants ? Je vous souhaite une agééable soiéée et une nuit paisible😘?? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 03-06-2022 à 15:41 | |||
Bonjour à vous toutes et tous ANNICK, un bon petit WE en perspective, feras-tu une trempette de pieds? Profites-en bien!! Je vais chez la coiffeuse à 16h, c'est coiffeur à la chaîne pour les Montitis. MARTINE, tu as trouvé les chaises que tu voulais, c'est chouette quand on arrive à se faire plaisir. Comment as-tu trouvé le quinotto? CHARLOTTE, ici aussi pas beau et on annonce encore des orages, cela fait peur quand on voit leur violence. SYLVIE, l'amitié sincère est un bien précieux. Fêtez ton anniversaire dans la joie et positive durant ton séjour. C'est à Bordeaux même que se trouve ton gynéco? Pour le programme fais du mieux que tu le peux, le PL est facile à respecter, le plus compliqué c'est le GP. Tu peux y arriver, munis-toi de la liste des index glycémiques des équivalences GP PL et cuisinez sans MG. Je vous laisse, je vais me préparer. Bisous les Minettes. |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 03-06-2022 à 15:26 | |||
Ce matin.. une fois les garçons partis me voilà dehors avec l'envie de remettre un peu d'ordre dans le jardin....arrachage des buis pour les remettre le long de la piscine...restera juste à mettre de l'ardoise en guise de paillage minéral. Puis déplaçage de la cage de caramel , notre cochon d'inde , rempotages divers et variés et gazon semé aux endroits où il en manque et ménageaprès l'orage d'hier....tout cela jusqu'à 14h...ça vaut bien une séance de sport....repas avec des restes en respectant le programme, thé glacé maison, infusé à froid depuis hier dans le frigo , c'est un délice et on peut varier les parfums à sa guise...
Maintenant un plouf et dans une demi heure Louis qui arrive... Voilà une journée bien remplie et efficace! Il me restera les sacs à faire pour notre départ demain matin. Bon après-midi à toutes. Sylvie |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-06-2022 à 09:52 | |||
Et voilà.. Pluie et orage .... SYLVIE les. mots sur les MAUX , PROFITE DE TON AMIE PRENDS SOIN DE TOI À TOUTESSSSS et CHABIN bon vendredi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-06-2022 à 09:45 | |||
Sylvie tu as bien raison d’aller te faire dorloter par ton amie, les amies sont fidèles et compréhensives ! Aujourd’hui, marche ce matin et repos cet après-midi car je dors mal en ce moment car j’ai décidé de ne plus prendre de cachet… Je suis du coup fatiguée toute la journée ! Je vous souhaite une très bonne journée, j’ai préparé aussi un bon café, passez quand vous voulez ! 😘😘?? |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 03-06-2022 à 08:51 | |||
Bonjour à toutes 🙂?
Cette nuit orageàà 3h mais pas de gêêle...ouf!!! Merciàà Jeanne toutes pour votre soutien. Hier je me suis accoréé 30mn de relaxation ..çça faisait tellement longtemps , c'est tellement bon...je recommence aujourd'hui !!! ôôéé programme j'ai un peu de malààêêtre rigoureuse ces derniers jours et di coup je ne note pas mes repas ....alors ce matin je éécide de noter mes repas , c'est un éébut... ôôéééémotions...j'essaie de faire avec ... Nous partons demainàà dax chez des amis, concert yannick noah demain soir ; ensuite je reste qqjours chez cette amie ce qui va me faire du bien !!! Effectivement apèès nos 15 ans de mariage et la êête des èères paséés inapeççusàà la maison, je reste pour mon anniversaire le 7 avec cette tèès bonne amie pour le êêter...çça fera peutêêtre ééfééchir mes gaççons et mon mari...etçça leur laissera le temps d'organiser ou pas qqchoseàà mon retour.jeudi prochain rdv annuel de suivi gyéécologueàà Bordeaux (pas loin de chez Jeanne)et ensuite retouràà bergerac. Je ne serai peutêêtre pas tèès péésente les joursàà venir mais je promets |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-06-2022 à 07:22 | |||
Bonjour à toutes ciel un peu nuageux bon vendredi à vous toutes |