Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
broche21 (21) répond | Posté le 14-08-2014 à 21:26 | |||
pour la tisane... @+ |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 14-08-2014 à 21:23 | |||
@ Zaza...Coco... voilà une potion qui vous redonnera de l'énergie et vous mettra du baume au coeur... :-q |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:31 | |||
à plus tard je me retire dans mes appartements comme dit Ginou |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:28 | |||
bisous ma chere et je trinque de tout coeur avec toi belle photo ah Padmée je m"en souviens :) Bonne soirée merci d'etre passée tes paroles me remonte le moral Merrci Broche pour tes amuses queules MM |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:22 | |||
meuh non il ne pleut pas ici Coco !! regarde !! youhou tu me vois ??? je suis le gentil palmier qui tend le cou pour te voir :D quelle belle soirée ensoleillée |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:20 | |||
ah ah en voilà un autre qui ne veut rien écouter ma foi machère coco nous sommes logées à la même enseigne et caractère de cochon pfffff et qui le paye de sa santé bon laisse béton laisse le ronchonner et viens prendre un verre t'as raison ta vieille zaza une coupe pour toi une coupe pour moi et TCHIN et robisou des retrouvailles |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:16 | |||
un grand bonjour de notre Padmée qui est venue me voir l'autre week end ! ici avec Sybille Montignac Paris tour montparnasse , nous y étions toutes les deux avec Gilda ou BDG !! elle était trop drôle et impertinente cette Padmée , et elle en savait des choses sur les pub mensongères les mauvais produits , les arnaques de la diététique , sur Parcours elle nous a bien alerté et bien fait rire , tu te souviens ma Nickie ,! et Coco ?! et Ginou ?! on peut dire qu'elle est toute mince mimi comme tout ! top moumoute comme elle disait ... |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:14 | |||
j'arrive mais passé des vacances de m malade , dr radio et je vous dis pas l'humeur un mari de con et ce n'est pas fini à faire son fier dans ses travaux il le paye là mais neut veut jamais m'écouter Alors voilà les vacances et en plus un temps affreux vent pluie orages Bien contente d'etre rentrée pour parler avec mes amies forums |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:08 | |||
pu personne !! normal t'es en retard ma vieille zaza ! opopop je saute par dessus les glaçons et je vous dis à demain ou à la tisane !! quoique les glaçons hein faut faire attention ! belle montagne certes mais ... voir l'actualité ... ;-( |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:05 | |||
je vais me chercher un nouveau chéri moi :D mais il me semble l'avoir déjà vu quelque part !! il est booooooo mon dieu !! qu'il est beau |