En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 02-06-2022 à 22:15

Bonsoir les amies 😘?
’’ai enfin trouéé mes chaises, je les aurai lundi ou mardi !
Annick ’’est bien de prendre soin de toi ! Nouvelles lunettes coiffeur, chouette ! ’’esèère que ton bilan thyrïïde sera bon.
Péépare bien tes maillots de bain🤣?? mais’l’eau ne doit paê être trop chaud🥶 ??
Charlott’ j’èspère que tu vas vité rééupérer ta tondeuse’ c’est cher leé réparations !
Jeanne merci pour cette recette que je vais tester dema😘n ??
Tu as raison, un petit RV chez le coiffçur ça remonte le moral !
Sylvçe, ça va mieux auj’urd’hui ?
Bonne éoiàée à toutes toutes è
Très bonne nu😴t💤!?? ??

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-06-2022 à 21:16

@Annick tu as raison de penser à toi tu vas te faire bellle
@Martine j'espère que tu as trouvé tes chaises comme tu voulais
bonne soirée à toutes toutes toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 02-06-2022 à 20:54

Journée avec ma sœur, nous avons rangé du bois .. Elle pourra se bricoler un petit coin pour ses fushia..

Lever tôt pour déposer ma voiture au garage... Un peu de marche....

Demain matin bilan thyroïde, nouvelles lunettes, prendre RV coiffeuse... Vous me donnez des envies.... 😄😄☀️??

Ce week-end Bretagne.... Un petit bain d'écéan ??!!🏊‍♀️🏊‍♀️⛱️????

Je vous souhaite une douce éoirée et une belle nuit

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-06-2022 à 14:15

@Martine non j'ai pas récupéré mon tracteur tondeuse
la pièce n'est pas encore arrivée (une grosse pièce en plus) plus de 500€
@Jeanne merci pour ta petite recette facile
ici soleil
bon aprés midi à toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 02-06-2022 à 11:47

Bonjour les miss

Il a bien plu cette nuit mais pas d'orage pas de grêle comme chez vous Martine et Sylvie. Il fait bon ce matin.

SYLVIE, Allez..., tu es sur la bonne voie de la reprise. Tout comme moi. Allez, secouons nous les puces !!!

MARTINE, je prends RV chez le coiffeur cet après-midi, on verra pour quand.

Il me reste une semaine de plan alimentaire. J'ai téléphoné hier et il y a plusieurs options. 14, et des poussières 95 je crois me souvenir, 9,99 autant dire 10 et 6,60 si ma mémoire est bonne. En effet 5,95 n'existe plus, mais on ne m'a pas parlé de paiement par chèque tous les 6 mois. Je vous en dirai plus la semaine prochaine quand je remplirai le formulaire que je recevrai m'a-t-on dit. J'ai 52 semaines de plan alimentaire et je ne recommencerai pas un abonnement, j'ai tout ce qu'il faut en tête pour poursuivre seule. Celui à 6,60 nous donne accès au forum, au plan alimentaire déjà payé et les recettes, cela me suffit. Il me permet de venir vous voir c'est l'essentiel.

Aujourd'hui, Quinotto au courgettes et poireaux et calamars au pesto.

Quinotto poireaux courgettes PL GP

La recette Pour 4 personnes :
- 250 grammes de quinoa cru
- 4 blancs de poireaux
- 1 courgette
- 1 oignon
- 500 ml de bouillon de légumes
- 1 petit verre de vin blanc environ 100 ml (Facultatif)
Faire revenir l’oignon avec un peu d’huile, ajouter le quinoa et laisser quelques minutes à feu doux. Ajouter les légumes, recouvrir de bouillon et laisser cuire 15 minutes à couvert.

CHANTAL, CHARLOTTE, ANNICK passez une bonne journée.

Bises à vous toutes.

AMartine (, 38) répond Posté le 02-06-2022 à 09:31

Bonjour les re motivées 🤣?
Sylvieçça va aller ! Tu as tous les outils dans ta êête e…… sur le site avec la bulle bienêêtr……
Dans ma éégion, il y a longtemps que je ’’avais pas v…… et entendu un orage pareil😱??’j’ai eu peur du tonnerre !
Annick’c’est vraç ça fait du bien une petiteéséance chez le coiffeur,êmême sans changer de cou…e… et puis on discute, je connais toute’é’équipe chez ma coiffeuse chez qui je vais depuis que je travaillais encore et que’j’y allais toutes les semaines !
Jeanne donne nous une petite recette comme tu en connais !
Charlottç ça va pousser’l’herbe avec la pluie est-ce que ton tracteur est êrêt ?
A toutes et tous les anciens les nouveaux (re)vene😘 ??
Bonne joérnée ensoleéll ??

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 02-06-2022 à 08:54
Bonjour🙂?
Merci Annick ,çça fait du bien de se sentir entouéée.
Ce matin ééveil sous la gêêleàà 6h30 avec des balles de golf qui tombent du ciel !!!!
Je me dis que c'est peutêêtre un signe du ciel qui me dit:"aller Sylvie, reprends toi....tu n'as pas fait tout ces efforts pour rien !!! Cesse de voir le éégatif et centrectoi sur l'essentiel et le positif !!!!ÇÇa suffit....STOP !!!!"
Je suis devant un téé, je vais me faire une ééance de relaxation pour me recentrer et me faire du bien....apèès l'agitation du ciel je vais mettre du calme en moi...
Bonne jourééeà

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-06-2022 à 08:53

Bonjour à toutes
bon jeudi

annick_758 (, ) répond Posté le 02-06-2022 à 07:09

CRICRI CHRISTIANE COUCOU

annick_758 (, ) répond Posté le 02-06-2022 à 06:42

Belle et douce journée à toutes et tous
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS
BIZZZZZZZZZ