En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-03-2012 à 08:45

coucou les filles
alors de peur que la crme fluide plus fructose ne monte aps j aie fait
creme epaisse+creme de brebis
avec des extrait de pistache dans une douille et hop sous les petits chapeaux des fraises lol
pour du sale pareil !!!!
creme epaisse 15%+creme de brebie saler poivrer aromate au choix et dans des tomates ou endives tres bon recettes apero pl biensur
j aie mis mes menux et recettes sur mon blog a plus les filles bonne journée dans deux jours c est la ""yoyote ""lol alors courage on se regale et voila

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 14-03-2012 à 21:04
salut motivée, salut tout le monde...

annie c'était quoi ton autre pseudo, je suis tout mêlé moi là.. i ii... bye à+ :D

salut delphine.. moi je suis un peu mêlé dans ces objectifs là.. je ne sais jamais trop où aller etc.. je vais essayer.. bye :D

salut gisèle.. magnifiques fleurs qui annoncent le printemps.. yes.. car moi j,ai encore de la neige chez moi et je suis un peu écoeuré.... vive le printemps....bye :D

motivée ça va bien?.. je répète encore ma question des fois que tu ne l'aurais pas vu dans l,autre forum.... c'est quoi sur tes fraises de la crème.. qui a été fouettée ou autre....salut merci de ta réponse.. bye :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-03-2012 à 19:08

bisous les filles et alors nos prenoms sont jolis on ne se perdras pas de vue a demain!! :-q ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-03-2012 à 18:49

coucou les filles c est un pêu tard mais mieux vaut tard que jamais lol
parcourue les garages avec ma louloute en recherche d une petite voiture je suis sur les genoux lol mais c etait bien sympas entre fille hihihihi bon j aie mis mes repas sur ùon blog et la recettes comme ^romis demain !!!!!!!!!!!!je sais pas surement un bon dessert j aimerais me lancer dans une brioche rooooooooooooooooooooooooooooooooooo bisous a plus
des petites fraises a la creme de brebis pistaché hummmmmmmm tres bon aussi ihhihihihi vive mm je suis en pleine forme

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 14-03-2012 à 17:07

Bonjour!!

Petite intrusion dans ta discussion Motivezen ;)
Juste pour vous dire que votre animatrice cuisine se sent un peu seule dans sa semaine de Défis : Mieux MANGER pour mieux MINCIR.
Je vous propose des défis simples pour vous aider à garder votre motivation et atteindre votre objectif minceur :)
Alors si çà vous dit, retrouvez moi dans la discussion :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?reg=388112&topic_id=97485&cat_id=36

A très bientôt j'espère :-q

Bonne fin de journée

Annie54700 (54) répond Posté le 14-03-2012 à 16:10

bonjour a toutes je vois que vous avez toutes changer de nom. c'est surement avec le printemps .je prend courage avec toi motivée tes bonnes recettes j'ais pas trouver le gateau nivarna il n'est plus dans le site bisous a toutes . NAN. LINOU.MOTIVEE. SAPNA.ET TOUS

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 14-03-2012 à 01:12
salut... contente qu'on se retrouve youpi... et moi aussi mon nom a changé sans que je le demande.. c'était nan.. et c'est rendu nancy31..... mon début de courriel!!!.. une chance qu'ils n'ont pas mis le tout hein! :D ... donc à demain les filles.. bisous.. xx :D

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 13-03-2012 à 20:38
oui les pseudo change mais il devrai pas si nous on le fai pas

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 13-03-2012 à 19:48
allez allez courage

michelle (riedisheim, 68) répond Posté le 13-03-2012 à 13:49
je crois que j aie trouvé la solution est ce que par hasard toi aussi tu passes a l abonement VIP donc comme ca ils nous reconnaissent avec nos prenons :^> :-O @-) X( ;) :D