Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-08-2014 à 17:01 | |||
HELLO les nanas !!! un ptit bouquet pour chacune entre deux courses je ne vois pas le jour avec mes loc et ce sacré indigène mais ca va par contre je suis à flux tendu hi et me suis un peu laissée debordée :( d'où mon silence car je devais toujours venir le lendemain et un jour enchainant l'autre opopopop çà a coincemane dans ma petite tête de piaf ! je vous ai lues ;-)) au moins la ligne se tient bien pour une période de vacances , avec notre bonne et moelleuse Brioche , Nickie et Mariejo et Ginouille , et Gigi et .... COCO !!!! ah çà que je suis contente si gironde avec son chapeau de paille, son petit seau plein de framboises, et son petit bi et ki et ni et ni et ni MOUAK alors je viendrai sans doute à l'apéro , c'est les vacances mais pas pour moi , c'est même plutôt le contraire vu le boulot ! on ne peut PAS tout avoIr n'est-ce pas ?! Je vous embrasse et un de plus pour ma Coco |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 14-08-2014 à 16:04 | |||
Bonjour les filles... un petit thé citron... ça vous dit...!!! @ Coco...pas d'inquiètude... ben dis-don ça à l'air bon ton riz aux crevettes roses... et puis tous les fruits qui donnent bonne mine... tu te gâtes...!!! tu as bien raison... en ce qui concerne les kgs... pas besoin d'aller en vacances... j'ai le petit bedon qui s'est arrondi... :( ... j'ai fait le grand écart... :(( ... mais je vais essayer de suivre la MM plus régulièrement... :P... et tes vaca nces... raconte un peu... toute bronzée ou non...! vu le temps que nous avons eu...!!! >:) |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-08-2014 à 11:34 | |||
des fruits j'ai du mal à m'en passer ce sera pomme *-:) et fruits divers rouges framboises et myrtilles c'est le moment |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-08-2014 à 11:31 | |||
bonjour à toutes , Désolée Broche suis pas allée à l'apéro j'avais du monde chez moi pour l'apero merci pour ces bubulles , et les réconforts vu l'heure bon appétit , apres les vacances je reprends dare dare MM car je me suis payée 2 kg de plus en vancances ouille ouille oh la ce midi leger Bonne journée Chez nous ce matin pluie mais là soleil , quel temps quand meme !! |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 13-08-2014 à 19:47 | |||
zt les accompagnements... servez-vous...!!! :D |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 13-08-2014 à 19:44 | |||
l'image n'a pas suivie.... |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 13-08-2014 à 19:43 | |||
Des bubulles bien fraîches...!!! :-q |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 13-08-2014 à 17:25 | |||
Coucou les ginouillettes... En ce moment nous ne sommes pas gâtées... de la pluie... du vent très fort... il fait froid... ça continue...!!! Les éléments se déchaînent... nous aurons le soleil... la chaleur pour les fêtes de NOEL...!!! lol @ Nickie.... as-tu suivi la MM ou fait des petits écarts...!!!... il y a tellement de bonnes choses qui tendent les bras...!!! @ Coco... merci pour le cidre... il était frais à souhait... ;) Peut-être à l'apéro... |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-08-2014 à 21:01 | |||
j'ai vu un peu grand , un peu de rafraichissement avec allez hop un coup de cidre |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-08-2014 à 21:00 | |||
bonsoir Nikie , tout le monde doit etre encore en vacances Bonne soirée Chez nous soleil aujourdhui çà change Pas le temps d'aller marc her , trop de linge à repasser :) 0 plus tard trinquons pour nous rafraichir et à plus tard |