Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 28-01-2013 à 16:51 | |||
Bon un petit café ensemb le, Soigne toi Gisèle, si il y a de la gastro dans l'air, !!! Merci les filles, je suis contente, de voir que vous apprécier beaucoup notre voyage dans notre France si belle, |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 28-01-2013 à 16:12 | |||
Linou, c'est super j'ai cru être en vacances en regardant tes images ! Ca fait plaisir. Pour la peine que tu te donnes, je t'envoie ce bouquet de tulipes, une de mes fleurs préférées. Bonjour à vous toutes et à bientôt |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-01-2013 à 16:04 | |||
bonne semaine les filles,,je me soigne de la gastro dans l'air,du soleil ,bisous a toutes!!!! :x
|
||||
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 28-01-2013 à 12:35 | |||
Merci Linou tu nous enchantes avec ce beau tour de notre belle France . Bises à toutes et bonne journée :-* |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 28-01-2013 à 10:03 | |||
Merci pour ce petit tour de nos régions qui sont si belles . Chaque fois que j'ai mis les pieds à l'étranger , à mon retour , je me toujours demandé pourquoi on va si loin , nous avons tant de jolis coins chez nous !!! Le soleil a du mal a trouver une percée , mais il n'est pas loin ....... espoir donc !!!!! Ce matin remise en état de la maison , et je vais penser à mes menus de la semaine , car il faut absolument que je sois sérieuse avec la méthode MM.......... y'a du dégât !!!!! aprés tous ces repas .... Bonne journée à toutes , soyez sage , mais pas trop !!!! bises |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-01-2013 à 08:28 | |||
Je ne sais pas si nous sommes passées dans votre région avec le folklore, mais j'ai essayé de faire plaisir à vous toutes, mon coeur est près de vous!!! Très bonne matinée!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-01-2013 à 08:27 | |||
un joli bouquet de jacinthes, très parfumées, fleurs de saison, pour vous mes belles *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-01-2013 à 08:21 | |||
Nous terminons notre balade aujourd'hui au festival de Confolens!!! en espérant que cette virée vous a ravies!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-01-2013 à 08:18 | |||
bien sûr les Vendéen, sont là!!!
|
||||
heros (33) répond | Posté le 28-01-2013 à 08:18 | |||
les "ventres à chou", sont restés en rade!!! |