En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

broche21 (21) répond Posté le 08-08-2014 à 19:16

Coucou les filles... heureuse de vous revoir... bronzées ou non...!!! vous nous raconterez vos péripéties ensoleillées ou pluvieuses... !!!! On va s'ouvrir une petite bouteille à bubulles pour ce retour...

mariejo_2 répond Posté le 08-08-2014 à 17:17

Bonjour mes amies, ohlala que de pluie pour nous aussi et déjà toute la journée!! les promenades sont compromis depuis qq temps et donc il vaut mieux rester à l'intérieur.
Coucou à Coco de retour des vacances ma belle?? J'espère que vous avez eu des très bons moments avec le soleil;-)
Bonjour à toi ma Nickie, à Gigi et Broche effectivement bien fidéle au post ;-) Salut ma Ginou j'espère que tu vas bien aussi;-)
Ma soeur est avec moi et donc pas beaucoup le temps, dimanche un anniversaire.
Voili,voilou sinon rien de spécial mais je m'installe avec toi ma Nickie une petite gauffre un bon petit café et pourquoi pas? Et Zaza toujours en vacances?? Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et à la prochaine!! Bisous les filles

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-08-2014 à 14:47

Ben comme tu vois...lalignaginou est aussi en vacances !! Mais Broche et Gigi sont fidèles au poste !!!
Je vais te souhaiter bon courage....car maintenant il faut défaire les valises et faire la lessive ....mais tranquilos....et l'herbe qui a envahit le jardin peut aussi attendre ...
Bon après - midi à toutes...chez nous c'est aussi avec la pluie aujourd'hui !!! après quand même de belle journées !!!
Bisous les amies !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-08-2014 à 14:36

Coucou ma Coco....toute belle et toute bronzée après ses vacances au soleil !!!

coco_80220 (80) répond Posté le 08-08-2014 à 10:28

Hello! me voilà revenue ,
Pas de soleil non plus ici , mais les fleurs ont bien poussées et l'herbe aussi
Broche a servi un apéro du tonnerre
ET Brigitte se pavane dans son jardin avec les haricots et les petites tomates çà commencent à murir
et miss se promène et ramasse des framboises pour la confiture c'est le moment
0 bientot de vous lire
J'en ai lu pas mal mais pas tout il faut du temps
Pas de Ginou ce matin comme d'hab
ET ZAZA se fait attendre d'apres ce que j'ai lu
Comment allez vous toutes ?
à bientot pour le roman des vacances !!

broche21 (21) répond Posté le 07-08-2014 à 21:05

Bonne soirée à toutes les ginouillettes... :P :P :P :P

broche21 (21) répond Posté le 07-08-2014 à 19:57
;) ;) ;)

broche21 (21) répond Posté le 07-08-2014 à 19:55

Coucou les filles...

Quel déluge cet après-midi... que d'eau... !!!! X( l'été est vraiment pourri... les vacanciers ne sont pas gâtés...
Notre Zaza doit-être bloquée par ce déluge...!!!

broche21 (21) répond Posté le 06-08-2014 à 20:09

z a z a... que fais-tu... !!! donnes-nous de tes nouvelles...!!!!!!!!!!!

broche21 (21) répond Posté le 06-08-2014 à 19:57

@ Ginou...!!! tu nous manques...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!