En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 27-01-2013 à 17:37
Non ma petite jeanne, je n'ai pas oublié les Niçoises,
je suis obligée de dévoiler mon programme de demain,
je continuais les belles régions de France!!!
Car il y en a encore pas mal!!!
Bisous ma petite Jeanne
Tu as raison Bordeaux est une très belle ville!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-01-2013 à 17:37

Et celle là , encore

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-01-2013 à 17:32

voilà , la famille est repartie!!!!! Nous avons passé un très bon WE. Dommage que le temps n'est pas été de la fête , mais hier nous avons quand m^me pu faire un grand tour aux quais de Bordeaux , les boutiques des marques , le miroir d'eau et cette Gironde si belle ......... Depuis que les Bâtiments ont été nettoyés ..... mon dieu , que c'est beau . Je ne suis pas girondine de naissance , mais j'adore notre région. Néanmoins , après tous ces costumes régionaux que nous a mis notre Linou , ( tu m'as oubliée , coquine , ) voici nos belles niçoises dont je fais partie , ....??? pour la région ,pas pour la beauté hélas !!!!!!!
A demain . Gros bisous à vous toutes et bonne soirée .

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-01-2013 à 17:13
salut les filles aujourdhui cela va mieux ,,la pluie au programe ,donc au chaud ,courage a celles qui ont des soucis ,gros bisous a toutes ,bon dimanche!! peu pas mettre d'image!! :x :((

heros (33) répond Posté le 27-01-2013 à 16:58

Coucou ma petite Charlotte,
enfin tu as pu accéder au forum aujourd'hui..
Tu as raison, si tu peux fais le chemin de Compostelle, il parait que c'est très dur, mais merveilleux à faire...
la pluie n'a pas cessé aujourd'hui...
Triste journée....

heros (33) répond Posté le 27-01-2013 à 16:52

Je vois que cette ballade matin vous a bien plu à celles qui sont passée
Tu sais Nicki, je fais tout mon possible pour que ce forum soit attrayant et que vous preniez plaisir à y venir,
et à y déposer vos postes !!!
Merci également à Coco, pour être venue t'y promener, c'est avec grand plaisir que je t'ai lue, c'est très gentil à toi.
Je vois que Larendo et Coco, vous êtes Picarde et voisine, maintenant.

J'ai eu des nouvelles d'Emmanunu, qui ne sont pas fameuses,
elle ne sent pas capable de venir aujourd'hui sur le forum,
elle pense bien à vous toutes, et vous embrasse très très fort,
J'ai également discuté avec Mariejo, et elle aussi a de très sérieux problèmes, ne viendra pas sur les forums,
mais elle pense bien à vous et vous transmet toute son amitié.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-01-2013 à 16:39

je suis pas trop loin de Vezelay la basilique....sur le chemin de st jacques de Compostel que je rêve faire un jour ....

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-01-2013 à 16:33

je vous envoie la cathédrale St Etienne d'Auxerre
sur les bords de l'yonne
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-01-2013 à 16:31

superbes ces photos ......
j'adore vous lire .....
bon dimanche à toutes.....
ici sur la bourgogne de la pluie.....
amitiés
@+

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 27-01-2013 à 11:35

Parisienne de naissance, mais Picarde d'adoption depuis 35 ans, j'aime la Picardie.
Coco a raison la cathédrale d'Amiens est superbe
je vous présente, Pierrefonds, l'un de nos plus beaux villages de l'Oise.

Tu nous as fait faire une bien belle balade Linou, ce matin.

Nicki, chez nous aussi la pluie et aussi le vent

Bon dimanche à vous toutes