Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-05-2022 à 20:11 | |||
@ Martine je pense à vous deux pour demain courage !!!!! bonne soirée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-05-2022 à 20:08 | |||
Oui Jeanne nous sommes ici pour rebooster toutes les motivées et demotivées toutes ensembles toutes ensembles nous allons les combattre les kilos en trop |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-05-2022 à 18:37 | |||
Pas de problèmes CHARLOTTE, je "pique" souvent les images sur le net... 😀😀?? ou FB... Je pense que cette nuit je vais avoir mal partout... j'ai regaédé le match de tennis de JO WILFRID., dommage cette fin de parcours.... Je vais prendre un peu l'air et planter mes courgettes.... Bonne soéréà à toutes et tous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 24-05-2022 à 18:33 | |||
Bonjour à vous toutes les Minettes SYLVIE, tu es super motivée et c'est magnifique. 5 kg en 9 semaines c'est mieux que la moyenne. Aurélien me suivait aussi et j'ai terminé le nombre de séances téléphoniques. Je le trouvais bien sympa. En effet les séances EMDR fatiguent beaucoup car c'est une thérapie par la dynamique de l'œil, mais c'est vrai que l'on en ressort en paix. ANNICK, merci. Oui je voulais tout arrêter car je n'étais plus du tout motivée. Je ne pouvais plus dire NON à mes envies, à mes pulsions, je ne montais plus sur la balance. Et puis le déclic...Tes pélargoniums sont magnifiques. Belle chanson et cela me rappelle Mouloudji. MARTINE, c'est bientôt qu'à lieu l'intervention chirurgicale de ton mari, c'est ces jours très prochains, demain ou après-demain, non? Tu n'as pas perdu, tu n'as pas pris non plus donc courage pour t'y remettre. Tu as aussi le souci de ton époux. CHARLOTTE, merci pour tes encouragements. CHANTAL, as-tu instagram? Bonne fin d'après-midi à vous toutes. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-05-2022 à 18:20 | |||
@Annick je t'ai piqué ton image et chanson je l'ai mis dans mon album fleur |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-05-2022 à 10:50 | |||
.... MARTINE COURAGE ET BRAVO TU N'AS RIEN PRIS ....... J'ai repris 1 kg.. (pain beurre)... On s'accroche |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-05-2022 à 10:44 | |||
..pavot rose... Bon mardi Prenez bien soin de vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-05-2022 à 10:42 | |||
Bonjour mes motivées ! Ce matin : balance ! Pas perdu, pas pris ! La faute au rose pamplemousse… Et trop de PL le soir… Je le sais mais… je n’y arrive plus ! Bonne journée à toutes, toutes 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-05-2022 à 10:41 | |||
.... |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-05-2022 à 10:40 | |||
... Mes pavots ce matin, beaucoup de fleurs cette année... Je vais pouvoir "récolter.." 🤣🤣?? |