En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 24-05-2022 à 10:37

Pélargonium..

Bonjour à toutes et tous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-05-2022 à 08:28

Bonjour à toutes
bon mardi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-05-2022 à 21:16

bonne soirée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 23-05-2022 à 20:30

Bonne soirée et très douce nuit à toutes 😘? ÀÀ demain !

annick_758 (, ) répond Posté le 23-05-2022 à 19:59

Bonne soirée à toutes et tous

annick_758 (, ) répond Posté le 23-05-2022 à 19:56

SYLVIE BRAVO BRAVO, tu.tiens ta moyenne, et tu atteindra ton objectif CHAPEAU ,
PRENDS BIEN SOIN DE TOI

annick_758 (, ) répond Posté le 23-05-2022 à 19:52

JEANNE FÉLICITATIONS , quand je pense que tu voulais tout arrêter !!... BRAVO BRAVO

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 23-05-2022 à 18:29
Bravo Jeanne !!!
Pour ma part la cure de fraise est commencée depuis 15 jours !!!
Aujourd'hui, 1ère séance emdr cet après-midi, je suis vannée mais je me sens plus en paix ...
Prochaine le 7 juin jour de mon anniversaire...c'est un Beau cadeau je trouve, de s'octroyer l'opportunité de traiter des traumatismes anciens .
Côté MM: ce matin entretien téléphonique avec Aurélien , riche et précieux, je me sens épaulée et encouragée tout comme dans ce groupe , je commence la 10ème semaine avec 5,1 kg de perdus...à ce rythme je dois atteindre mon objectif intermédiaire de 10kg mi août et le fi.al de 20kg pour Noël....beau programme en vue 🙂?
Je poursuis la citronnade avant chaque repas carçça me ééussi bien....
ôôéé cm:en 1 mois : moins 2cmàà la taille , moins 1 cm aux hanches et moins 1cm aux bras...ôôéé poitrine rien ne bouge et je pense que cela ne bougera pas car j'ai eu une double mastectomie avec reconstruction par lambeau des grands dorsaux....du coup comme c'est du muscle je doute queçça bouge....
Pluôôt contente du chemin parcouru et toujours riéée sur mon objectif....je me sens éétermiéée....
Les choses sont faciliéées pour l'instant par le rythme jour nuit retrouéé le temps de cette pause contrainte....cela me permet d ancrer les nouvelles habitudes avant d'envisager de repartir au travail avec mes horaires de nuit..
Bonne fin de jourééeàà toutes et merci dêêtre àà avec moi dans cette aventure.
Sylvie.

AMartine (, 38) répond Posté le 23-05-2022 à 14:51

Jeanne super cette maxi tarte aux fraises 🍓? !
Tres bonne êêteàà Joseph ! Double ration de salade en ce jour !

AMartine (, 38) répond Posté le 23-05-2022 à 14:43

Bravo Jeanne ! - 1kg en une semaine, chapeau bas 👍?
On a eu presque le êême menu : restes de poulet ôôti ’’hier et crudiéés, coméé du Jura, caéé,,,
Chantal notre ââtissèère👩‍🍳??? ! Super, je vois que la famille croit en toi, toi, qu’ n’a que le droit de regarder tes charlott🤣s ??
Annick tu as vu ton petit Medhi ? Il ûa sûrement trouver sa voie.
Charlot’e c’est bien tu êséfêté êa fête dès mères avant (comme Ann🤣ck ??) Moi, je crois que ce…seraè après !
Sylvie tout va bien ?
Bonne éournée les amies !