Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
michelle (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-03-2012 à 13:48 | ||
MDR je vois que je suis michelle et plus motivezen hihihih et de deux bon c est bien moi en plus c est mon prenon mais bon pas que l on se perde en route hihihihihihihi |
||||
|
|
michelle (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-03-2012 à 13:47 | ||
|
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c est pas vrais c est toi heros grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c est aps possible lol moi il ont bien mis motivezen alors qu au debut c etait minouchette grrrr a plus louloute
|
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 13:45 | ||
|
Tu sais Motivée, ils ont changé mon pseudo Heros (linou), depuis ce matin je suis devenue Roselyne, allez savoir pouquoi!!!
|
||||
|
|
michelle (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-03-2012 à 13:42 | ||
|
ho roseline toi aussi tu es encore la lol je sens qu on va pouvoir se motivé toutes a bloc les nouvelles mles ancienes et les revenentes lol un bon groupe quoi gros bisous ca y est j aie mis la recette
|
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 13:25 | ||
Nan est revenue, super les filles, je suis heureuse de la retrouver, cela fait 2 ans que nous communiquions ensemble, quelle joie ma petite nan de te revoir, Bisous et à plus |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 13-03-2012 à 12:50 | ||
|
merci motivée pour ton super accueil.. j'ai été voir ton blog.. c'est super... c'est certain que je vais aller le voir souvent... tu me donnes plein d'énergie et d'enthousiasme ce matin pour commencer de nouveau...je me sens joyeuse......super.... on se reparle.. bye :D
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-03-2012 à 12:07 | ||
|
laurenge aps de quoi un jour ce serat toi qui m aidera =(( on y passe toutes :D ma belle yessssss pour le poidg lol :-*
nan mon amie nan :D je t embrasse tres fort viens faire un tour sur mon blog je mets les menus et recettes :P mais tu peu aussi metre tes menus ici biensur on va t aider et je suis trop contente de te lire bisous :x :-* a plus la les enfants ie du boulot mais cet aprem je fait le blog et vous met la recette miammmmmmmmmmmmmm des mouillettes ig 15 pour nos oeufs hummmmmmmmmmmmm |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 13-03-2012 à 01:21 | ||
|
salut ma belle motivée... et bien tu sais quoi.. j'ai décidé de recommencer.. je ne reprends mes semaines comme au début mais j'ai maintenant accès au forum et à mes dossiers.. je suis hyper contente.. depuis que j'ai arrêté ici.. ça n'a pas fonctionné pour moi.. j'ai tout repris... et j'ai même essayé de calculer les calories... i i i .. c'est l'enfer.. donc.. je suis contente que tu sois encore là... on va se motiver... bisous mon amie.. à+
|
||||
|
|
laurenge (VINCELLES, 51) répond | Posté le 12-03-2012 à 16:50 | ||
|
hello... -1kg800 cette semaine, suis tellement contente que j'en ferai des cabrioles !!...enfin non peux pas suis encore trop lourde!!! lol......merci Motivezen de m'avoir reboosté "yoyte" a été sympa avec moi et c'est un peu grace à toi !!....;dsi c'est quoi ce pain dukan? ça à l'air pas mal si on y a droit et ça changerait du pain MM qui je l'avoue commence à me rester sur l'estomac....
bises à toutes et courage..j'ai vu qu'il y en avait des nouvelles... Meme si vous n'avez pas perdu ou tres peu dites vous que ce n'est que le début et qu'il faut du temps pour "réapprendre" à manger..vous n'en perdrez que plus de poids au long terme.....;-) |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-03-2012 à 14:58 | ||
merci gisele lol moi pareil mais au micron onde roooooooooooooo je suis gourmande et ca va plus vite hihihihiih gros bisous marilou moi aussi perdu plus de 12KG mais a la fin j etais en treint de mourir de fain est ce que tu viens d un regime pauvre en calori !!!!si oui laisse le temps tu vas voir ca fonctione et c est top je suis en phase 1 depuis 15 jours et je fais mes repas avec les equivalences certain suivent meme mes repas lol bienvenue je suis la pour toi si tu veux annie lili heros gros bisous a plus pain dukan IG &( yesss tyaoster io est genial c a change surtout vec le saumon fume |
||||