Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 29-06-2015 à 09:40 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
gilima (ECULLY, 69) répond | Posté le 16-08-2015 à 18:38 | ||
bonjour tout le monde,
Bravo Oxana et véronique pour votre perte de poids! Ma perte n'a pas été terrible, j’espère que cette semaine ce sera mieux car la motivation risque d'un prendre un coup. Bravo à chavalard pour avoir si bien gérée ses invitations. moi aussi j'ai pris mon podomètre chez Amazon. Lequel à tu pris le mien est un NAKOSITE. Bienvenue aux nouvelles. A bientôt. |
||||
![]() |
veronique2225 (ville, 24) répond | Posté le 16-08-2015 à 12:48 | ||
:) le soleil est de retour et le moral aussi !!! bon dimanche a tous !!!!
|
||||
![]() |
chavalard (Mazembroz, 99) répond | Posté le 15-08-2015 à 21:15 | ||
![]() Coucou les coéquipières (et coéquipiers) Montignac ! Retour de vacances : pas trop mal passé malgré les multiples sollicitations alimentaires (des invitations quasiment tous les jours, et ça continue !...) La gestion des menus, dans ces occasions, c'est un combat "pied à pied", à renouveler à chaque fois, avec humour, souplesse et délicatesse vis à vis de ceux qui nous invitent. Et expliquer pourquoi, quand c'est possible. On m'a par exemple demandé si j'étais allergique au gluten : là, j'ai pu expliquer. Bilan = perdu 200 gr en 15 jours. C'est pas extraordinaire, mais compte-tenu du contexte, je suis satisfaite. J'ai aussi fait l'acquisition d'un podomètre via Amazon. Je l'ai mis en service hier : c'est parti pour le comptage en temps réel des pas (mon mari s'en amuse un peu...) Voilà. Restons motivé[e]s ! Pour vous donner du courage, voici une photo d'un refuge de montagne, un jour de grand beau, au mois de juillet, lors d'une randonnée en altitude. Dans l'attente de vous lire... Tout de bon ! |
||||
![]() |
veronique2225 (ville, 24) répond | Posté le 15-08-2015 à 14:51 | ||
:) bienvenue aux nouvelles !!! bravo pour vos efforts , moi aussi je suis assez contente malgrés une invitation ou pas grand chose ne respecter la MM , j'ai quand meme persu 800g !!! ca descends toujours un peu! alors on continue avec le sourire ! bon week end a tous
|
||||
![]() |
babou22_2011 (21) répond | Posté le 15-08-2015 à 14:39 | ||
Bonjour, moi, je commence lundi...j'ai 7kg à perdre et je suis bien motivée...Les équivalences me plaisent bien, alors j'espère que je vais y arriver...à bientôt
|
||||
![]() |
artchant (reignier, 74) répond | Posté le 15-08-2015 à 10:16 | ||
bonjour,
pour moi la 1ere semaine à été facile car pas d'invitation mais depuis 15 jours je n’arrête pas et je suis bien obligée de manger ce que l'on me propose au repas j'essaye de limité les dégâts en laissant de coté ce que je peux mais pas facile.,la semaine prochaine cela devrait aller mieux. |
||||
![]() |
OXANA60160 (MONTATAIRE, 60) répond | Posté le 15-08-2015 à 08:48 | ||
Bonjour!
au bout d'un mois j'ai perdu 5K100 ,je suis assez fière de moi, des centimètres en moins un peu partout :D l'important pour moi n'est pas de perdre à grande vitesse, mais de perdre en continu ,en ce qui concerne les repas,je pratique les équivalences quand le repas proposé ne me convient pas ,et ça marche !!!! bon amaigrissement à tous :-q |
||||
![]() |
gilima (ECULLY, 69) répond | Posté le 13-08-2015 à 07:13 | ||
![]() bonjour tout le monde, Je ne sais pas pour vous , mais hier j'ai eu faim :-S ,surtout le soir . je n'arrivais pas à m'endormir mon estomac me titillait , il a fallut que je me lève et j'ai mangé................... mais je me suis quand même limité à deux yaourt de soja nature. Je me suis endormie 15 mn plus tard. J'ai quand même trouvé le repas d'hier soir assez léger. J'ai reçu mon podomètre hier, je l'ai un peu essayé :P oui moins de 6000 pas. :x il est super il compte vraiment les pas par rapport à ma vitesse. j'espère marcher ce soir un peu plus qu'hier. Mais seule ce n'est pas marrant , j'ai pris l'habitude de faire de la marche avec une amie , mais elle est en vacances, il va falloir que je me fasse violence. Et vous comment à été votre mercredi? Bonne journée. :) |
||||
![]() |
veronique2225 (ville, 24) répond | Posté le 11-08-2015 à 19:44 | ||
bonsoir a toutes,allez lles filles , il faut tenir, moi aussi pas toujours evident de rester motivée...encore ce soir , je debauche juste et je suis hs , meme pas envie de me faire cuire des pates ou du riz !! et bien sur interdit de craqué sur le paté des enfants !!! pff , dur dur !!!
|
||||
![]() |
gilima (ECULLY, 69) répond | Posté le 11-08-2015 à 08:11 | ||
![]() bonjour les filles , Haaaa comme je te comprends Dodo, pour moi aussi les week-ends sont terribles ! et c'est pénible au moment de l'appéro quand tu demandes une eau pétillante , ils sont tous à dire --" ha mais tu es sur tu ne veux pas plutôt un rosé!" -- Non merci !une eau pétillante c'est bien ! --Pourquoi! -- je fais attention à ce que je mange, j'ai quelques kilos à perdre. -- Ha mais tu n'es pas grosse! allez un petit verre! et patati et patata , c'est ce qui est le plus difficile quand on veux se prendre en main et perdre du poids. Heureusement j'ai une fille et une belle fille qui sont mes alliées et qui me comprennent. :D .Aujourd'hui je pense recevoir "mon compteur de pas" à partir de ce moment je ferais une marche j'espère quotidienne ! Je vous souhaite une bonne journée. |