Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 21-05-2022 à 10:44 | |||
Bonne nouvelle côté balance ! Je suis contente du résultat, j’avance petit à petit....moins 5kg!
Je me suis mise cette semaine à boire du jus de citron avant les repas, je ne sais pas si c’est ça mais en tout cas la perte est répartie au beau fixe et j’en suis heureuse alors je savoure cette petite victoire garde en tête mon objectif final de 20kg à Noël avec une étape pour mi août avec pour objectif moins 10 kg...ça m’aide à me projeter. Belle journée à toutes . |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-05-2022 à 08:46 | |||
Bonjour à toutes bon samedi ici soleil à vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-05-2022 à 08:44 | |||
Bonne journée les amies motivées 😘? |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 21-05-2022 à 00:50 | |||
Bonsoir à toutes.
Jeanne , merci pour ton message et pour la recette que je testerai volontiers ! Nous sommes à 30km de vergt le cœur du pays de la 🍓? ....elles sont goréées de soleil cette anéée et on se éégale! ôôéé emdr, ma èère ééance est la semaine prochaine... Ce soir , invitation type auberge espagnole, j'ai péépaéé quiche et pizza avec un bon stock de crudiéés en ââtonnets...du coup j'ai éééé facilement avec les crudiéés et j'en suis fèère ...voiàà une chose positive. Bonne nuit et bon week-endàà tou |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 20-05-2022 à 23:37 | |||
Bonne nuit à toutes et tous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-05-2022 à 21:40 | |||
Bonne soirée à toutes À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-05-2022 à 21:25 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 20-05-2022 à 17:13 | |||
Bonjour les Minettes @CHANTAL, bon moments avec ta fille et petite-fille et bonne GPE !!! Bonne soirée demain, tu maîtrise maintenant, tu peux préparer aussi un caviar d'aubergines, un dahl lentilles corail, c'est bon et facile. @ANNICK, l'herbe va pousser donc il faudra tondre. Les plantes sont contentes elles se développent bien, elles ont fait une belles poussée en 2 jours c'est incroyable. As-tu bien récupéré? @MARTINE, bon repos après le vaccin et j'accepte ton invitation avec plaisir mais pour moi ce sera un café. @CHARLOTTE, passe un bon après-midi. @SYLVIE,accroche-toi! " Après la pluie vient le beau temps " parfois il est long à arriver. COURAGE!!! Il y a une sortie pour tous les mauvais pas, une solution à tous les maux. Où en es-tu de ta thérapie EMDR? Est-ce que Vergt est loin de chez toi? Une amie est allée à la fête de la fraise et m'a envoyé une photo de la tarte aux fraises géante, 12 mètres de circonférences!!! Aujourd'hui, salade de tomates cerise-sauce au yaourt et moutarde, cuisses de poulet à la cardamome ( très bon, très parfumé ) fraises "Charlotte" un délice. Je vous joins la recette du poulet, franchement c'est à essayer POULET À LA CARDAMOME Ingrédients : • 800 g de poulet (hauts de cuisse) • 2 gros oignons jaunes • 2 cs de cardamome en gousses • 2 cs d’huile d’olive • 25 g de beurre ou HOlive facultatif • 25 cl d’eau • Sel Recette : 1. Faites chauffer 2 cs d’huile d’olive dans votre marmite. 2. Pendant ce temps découpez les oignons en lamelles. 3. Faites revenir les oignons 5 minutes, avec une cs de cardamome et un peu sel. 4. Ajoutez le poulet et poursuivez la cuisson pendant 15 minutes. 5. Versez l’eau, ajoutez la deuxième cs de cardamome et portez à ébullition.. laissez cuire 10 minutes à feu vif. 6. Baissez le feu et laissez mijoter pendant encore 25 minutes. 7. Dernière étape, faites chauffer (le beurre) l’HOlive dans une grande poêle. 8. Sortez les morceaux de poulet de la cocotte, et faites les dorer 5 minutes. 9. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-05-2022 à 15:14 | |||
Aujourd’hui courses ce matin et 4ème dose vaccin cette après-midi ! Un p’tit Doliprane et repos devant une tasse de thé ! Je vous invite à une petite pause. Il fait un vent à décorner les bœufs depuis ce matin… et les pollens volent 😤? |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 20-05-2022 à 14:09 | |||
Bonjour à toutes....🙂?
Les tracas du quotidien avec la vie de famille sont bel et bien àà mais je fais du mieux pour garder mon objectif de perte de poids...c'est la seule chose que je m'octroie en ce moment... pas vraiment de place pour la éétente mais je garde en êête que les nuages finissent toujours par sééloigner.... Tout cela n'est pas simple mais je m'accroche comme je peux . Merciàà toutes dêêtre àà..àà plusieurs on est plus fort.. Bonne fin de semaine. Syl |