En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 23-01-2013 à 18:23

Je pensais pas que l'image allait être aussi imporante!!! bouh lalla!!!
Super Jeanne de recevoir de la famille, et un peit bout chou, la maison va être gaie.
Pour le régime tu verras après.
Bon Larendo, ce soir ça marche bien!!!

heros (33) répond Posté le 23-01-2013 à 18:20

Bonjour Kedhel,
bienvenue sur ce forum,
je suis vraiment ravie que les images te plaisent. tu peux venir, me^me sans photos,
simplement pour te faire plaisir, écrire un petit mot, si cela peut te remonter le moral,
Nous sommes toutes là, pour cela.

khedel (brenat, 63) répond Posté le 23-01-2013 à 15:21
merci pour c,est belle image les poupée en coquillage sont tres jolie et les photos aussi la une baisse de moral mais pas envie de manger car rien sur la main quand j.aurais appris a envoyer de belle photos je vous les envoyer-ais =(( O:-) O:- O:-) @-) merci

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 23-01-2013 à 14:55

hello les amies,

Merci Nicki pour le petit déj, rien que la couleur réveille
Jehanne, je te souhaite de bonnes journées en famille
Linou, super ton idée de VTT et lieu de vacances, mais pas pour moi ! trop trouillarde...
quant à ton café, je suis preneuse, je le bois avec toi, ça va me faire du bien après m'être énervée pour accéder au site MM. J'ai vu que toi aussi tu commençais à avoir des difficultés. C'est pas normal.... J'ai râlé tellement ça m'a agacé !

Ici toujours froid, neige et pas de soleil... vivement le beau temps !

Au revoir à toutes qui passaient par là

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 23-01-2013 à 14:15

Merci Linou , pour ce délicieux petit café .
Après le soleil ce matin , voilà les nuages qui arrivent , on nous promet très froid pour la fin de cette semaine .
Nous attendons le fils de J-J avec sa lemme et sa jolie petite fille , ils habitent à Lourdes ou ils tiennent un Hôtel ! nous fêterons mes 82 printemps Samedi ..... (encore des écarts ) mais lundi , promis , je reprends la méthode MM, j'en ai besoin .........
Bonne journée à vous toutes , a ce soir

heros (33) répond Posté le 23-01-2013 à 13:16

je vous offre un bon petit Noir, pour vous réchauffer,
a plus. si vous pouvez passer!!!

heros (33) répond Posté le 23-01-2013 à 09:07

Ma Gisèle, tu dois être bien belle, avec une nouvelle coiffure!!

Mes belles je vous offre ces petits coeurs tout tendres et tout chaleureux à vous toutes!
Bonne matinée.
Un petit coucou à Emmanunu, Mariejo, Lysie, Annie, Charlotte et JO si elle nous lit
et puis à toutes celles qui passent nous voir.

heros (33) répond Posté le 23-01-2013 à 09:04

J'ai paré Kepper et sa copine ce matin, pour mettre de la gaieté à notre petite Coin détente...
adorables , on va les adopter!!!! :-q :-q :-q

heros (33) répond Posté le 23-01-2013 à 09:00

un endroit idéal pou faire de la rando en VTT
qui est partante...

heros (33) répond Posté le 23-01-2013 à 08:54

voyez, une idée pour tailler vos haies,
très bel effet...