En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-05-2022 à 08:47

Bonjour à toutes
chez moi aussi orage sur la fin de nuit
@Annick j'aime bien ton image "surtout les coquelicots"
bon vendredi à vous toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 20-05-2022 à 08:27

Bonjour, bonjour
Gros orage à 4 h , grosse pluie , bel arrosage... L'herbe va pousser !!!!!
CHANTAL MERVEILLEUSE JOURNÉE DE MAMIE.....
CHARLOTTE je vais certainement avoir le même problème...

À toutessss et tous belle journée

Chantal_60200 (, 60) répond Posté le 20-05-2022 à 07:57
Bonjour bonjour
Ce matin j’ai réussi à quitter Paris aux aurores après la journée de travail hier. Du coup la journée at home sweet home s’annonce très bien
Quelques rangements et courses avant l’arrivée de ma délicieuse fille et tout aussi délicieuse petite fille🤗? GPE accompagéée donc😂😂???Jeanne je retiens ce nouvel acronyme)
Martine, je devrais suivre ton exemple une actioé désherbage estètrèé nécessaire dans le jardin’
Léapéro de mercredi soi’és’étant bien péssé jé rèitère pour demain pour le dessert je reste aux fraises nature pour moi et ce sera fraisier maison pour les inéités À
À toutes , excellente joérnée et plein de courage pour continuer maégré les soucis de toutes natures que les unes et les autres peuvent rencontrer

AMartine (, 38) répond Posté le 19-05-2022 à 21:39

Bonsoir les amies !
Désherbage cet après-midi encore, la fatigue se fait sentir…
Une tisane pour digérer
Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit reposante 😘?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-05-2022 à 20:32

bonne soirée à toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 19-05-2022 à 14:43

Coucou les miss

CHANTAL, ce que tu as fait est un repas dînatoire PL. A part le foie gras uniquement PL tout le reste est PL-GP. Tu as bien mené ta barque!!!

SYLVIE, voilà une terrasse terminée juste au bon moment pour les apéros et repas à l'extérieur.

ANNICK, Oui c'est contrariant mais tout est remédiable même le chocolat que tu as mangé puisque -500g BRAVO, ne sois pas déçue de toi mais de ceux qui ont fait que tu as réagis comme cela. Allez courage, tu en as!!!

MARTINE, nous n'étions pas de GPE hier ( Garde Petits Enfants ) la semaine prochaine non plus Louane part en voyage scolaire. Soulagés par les résultats du test!!! Soyez prudents jusqu'à l'intervention.

Bonjour CHARLOTTE, contente de te voir.

Aujourd'hui, salade de chou chinois, endive, sucrine taillés en fines lanières, échalote, menthe, basilic, ciboulette, origan, herbes fraiches du jardin et une sauce faite avec 2 càc de yaourt de brebis, 1 càc de moutarde, 1 càc de vinaigre balsamique, et une càs d huile d'olive, sel et poivre.+ saumon au four parfumé d' aneth, de baies roses, et citron givré râpé.

Bon après-midi les amies.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-05-2022 à 13:42

Bonjour à toutes
me revoilà aprés 1 semaine d'absence
problème avec la MM
mon forfait expert à 5.95€ par mois n'esxiste plus
chez Anxa à Montpellier que des personnes pas à la hauteur pour nous renseigner
mais enfin ce matin j'ai eu quelq'un de compétant enfin
bon jeudi à vous

AMartine (, 38) répond Posté le 19-05-2022 à 10:19

Allez Annick, il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester au lit… 😂?
Mais tu vas te ressaisir ’’en suis sure😘??
Je’t’offre un bon petit céfà à’l’ancienne sans sucre bienûsûr mais tellement bon en bouche !
Contente Chantal si tu as pu te servir de ces recettes !
Pas de foie gras en GP le soir mais on peut faire un ou deux repas par semaine le soir en PLà àôcété dç ça tu aé été super raisonnable, bravo !
Jeanne té étais en mercredi hierç ça’s’est bien paésé ?
Mon autotest Covié étaiténégatif bien nettement, on’l’a fait èrèsésérieusement …t… profoédémen🤣 ?? on est souéagé car mon mari doit avoir lundi un test PCR avant son hospitalisation mercredi, il n’ s’agit pas de tout remettre, son hernie est quanê même douloureu😣e ??
Sylvie tu vas enfin avoir la satisfaction de la fin de tes travaux, et tu pourras vite en profiter !
Bonne jéuràée à toute😘
??

Chantal_60200 (, 60) répond Posté le 19-05-2022 à 08:05
Bonjour à toutes
Courage Annick, une nouvelle journée commence. Bravo les courageux qui travaillent dans la chaleur mais la satisfaction d’une belle terrasse en vaut la chandelle
Ici il fait déjà 25 ça promet
Belle journée à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 19-05-2022 à 02:36

... Il est tard... Contrariée j'avais RVPsy, j'ai trouvé porte close... J'attendais une commande pour Mehdi, elle repartie à l'expéditeur 👹👹👹👹????... Suiséallée faire 3 courses 👹👹👹👹????????Chocolat noisettes, 2 grosses tablettes, j'ai téu👹👹👹👹ngé ????????

Et j'avais MOINS 500GR ceÉÇatin...
DÉÇUE DE MOI...
PETITS SOUCIS.

MARTINE VOS AUTÉTESTS ??? NÉÈATIFS J'ESPÈRE

MERCI pour toutes ces bonnes recettes

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT DE REPOS