En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2014 à 10:35

Vous vous reconnaissez les amies, toutes aussi jolies les unes que les autres...ça y va la japette !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2014 à 10:31

Faut reconnaître que tous les pétunias, en pleine floraison en ce moment, sont superbes !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2014 à 10:29

...pour en prendre plein les yeux et le nez pour la journée !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2014 à 10:28

Les jolies roses de GIGI m'ont donné l'envie de faire un tour dans les jardins extraordinaires !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2014 à 10:27

Je ne vais pas en faire tout un fromage, où même plusieurs, n'est-ce pas ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2014 à 10:25

Je tiens quand même à remercier la foule de venir....GIGI, BROCHE, NICKIE, NATHIE, je parle des plus récentes visites bien sûr...ma ZAZOUILLE elle fait la gueule parce que Rintintin préfère ma musique à la sienne ! Cela fait plus de 8 jours qu'elle n'est pas venue...elle a la rancune tenace...mais ça lui passera, elle est comme ça...hein ma NICKIE, d'un coup ZAZOUILLE disparaît pendant.....oh ! encore plus que ça, puis comme son chat elle revient la queue entre les jambes, elle me rappelle Pomponnette la chatte dans "la femme du boulanger" !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2014 à 10:19

Ah ! mon petit lapin GIGI, merci pour tes mots si gentils...mais une question cela fait combien de temps que tu es là ? Imagine un peu venir plus de 4 ans tous les jours et souvent te retrouver seule à dialoguer...enfin moi pour l'instant c'est vraiment une fatigue énorme avec des ennuis de santé qui font que je prends du repos. Gros bisous ma GIGI et merci encore.

gigi2_94200 (94) répond Posté le 02-08-2014 à 10:01

Qu'est-ce que je lis ? Ginou ! bisous si tu le permets -

Ce sont les vacances et tu es notre phare, si tu ne viens plus, il manque notre lumière !

Pour l'ordi Broche et moi avons le même problème, XP.

Quelques roses pour ton sourire !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2014 à 09:55

Tiens ma NICKIE, si tu as un moment à disposer, joins toi à moi avec ton violoncelle...on fera de la musique de chambre, tout le monde n'est peut-être pas encore levé !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-08-2014 à 09:51

...mais il y a Rintintin qui se trouvait là, et lui n'aime que le piano et pour cause sa maîtresse adorée lui rebat les oreilles toute la journée avec, mais au moins j'ai l'avantage de pouvoir faire un duo et je me sens moins seule !